“Séjour décevant”

Grand Hôtel de Nîmes
N° 32 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Séjour décevant”
Avis écrit le 20 décembre 2010

Étant habitué de le chaîne holiday inn nous avons ete horrifies de l état général de lhotel ,des parties communes sales ,des toilettes à l odeur épouvantable. les chambres sont très mal insonorisees et le personnel de chambre peu discret en bref la classification holiday inn **** n est pas du tout mérité .chambre 407 le 19/12/10

• Séjour du décembre 2010

Ablon bords de seine
Avis écrit le 9 avril 2010

Je me suis rendu pour une compétition sportive à Ledenon. J'ai réservé dans cet hotel pour avoir du confort. 110,00 Euro par nuit (plus cher que d'autre de la même chaine); L'htel est assez veillot mais les chambres assez vastes. Samedi soir : retour vers 11h00 . Di monde partout au rez de chaussée et une sono de boîte de nuit à en faire trembler les murs. Je monte. A 1h00 du matin toujours le même bruit, j'appelle la réception qui me confirme qu'il y a un mariage jusqu'à 1h00du matin. On me propose un changement de chambre (...) que je refuse évidement puisque la bruit vient du bas et pas de la chambre voisine ! en partant je me plaint auprès de la réception qui sur trois nuit m'accorde un pourboire de 10,00 Euro de remise sur 332,00 d'addition ! ...Vraiment au top !

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

étape
Avis écrit le 1 avril 2010

Nous avons eu le malheur de diner dans le restaurant de l'Holiday Inn à Nimes Petite Camargue. Quelques heures après le repas nous avons été très malade. Je vous passe les détails. Nous avons dû annuler toutes nos vacances, rentrer chez nous. Le médecin nous a confirmé : intoxication alimentaire. Surtout ne pas aller, le décor un désastre. Les chambres ne méritent pas un 3 étoiles. Nous avons signalé tout ceci à l'inspection sanitaire.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 7 décembre 2009

Ne mérite pas ses 3 étoiles, les chambres à la déco défraichi des années 80 sont mal insonorisées (fenêtres anciennes qui n'isolent ni du bruit de l'autoroute toute proche, ni du vent très fréquent à nimes).
L'hotel de façon générale est très triste et peu agréable.
Le petit déjeuner est honteusement pauvre : aucun choix à part du pain et de la confiture, et la salle du petit déjeuner est aussi gaie qu''une cantine.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 3 mars 2009

Nous avons séjourné mon mari, mon fils et moi à l'hôtel Holiday Inn Nîmes pendant 4 jours pour les vacances de février. Nous avons adoré cet hôtel!!! Les chambres très spacieuses sont très agréables et le personnel est charmant. Nous avons très bien mangé au restaurant et de plus le repas de mon fils était offert car les enfants de moins de 12 ans de paye pas.
Très bonne adresse à retenir!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
C Suites
N° 4 sur 37 à Nîmes
Le Pré Galoffre
Le Pré Galoffre
N° 6 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Grand Hôtel de Nîmes ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel de Nîmes

Établissement : Grand Hôtel de Nîmes
Adresse: 202 Rue Nicolas, Parc Hotelier Ville Active, 30900 Nîmes, France (Anciennement Holiday Inn Nimes Petite Camargue)
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hôtel de Nîmes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel de Nîmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Nimes Petite Camargue
Holiday Inn Nimes Petite Camargue Hotel Nimes