“Entree de gamme correct”

Inter-Hôtel Costières
N° 19 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hôtel globalement agréable :
Chambre et sanitaires propres, accueil efficace à défaut d'être excessivement chaleureux.
Petit déjeuner Buffet avec vrai jus d'orange pressées et bon choix de pains brioches etc.
J'avais réservé une chambre double, le premier étage est affiché comme "non-fumeur" mais la chambre empestait la cigarette. Nous sommes immédiatement descendus à la réception, il n'y avait plus de chambre double mais nous avons eu une autre chambre "twin" (deux lits simples) immédiatement.
Le checkout s'est passé dans problème pour nous, mais une autre cliente a eu un différent, elle a pris un petit déjeuner pour elle, seule, pendant quelques jours mais elle l'a partagé avec son enfant, et la réception de l'hôtel voulait lui faire payer 2 petits déjeuners pour chaque nuit. La cliente ne semblait pas avoir consommé 2 petits déjeuners; j'ai trouvé que la réception était sur la défensive et il n'y avait pas d'information affichée clairement dans l'hôtel permettant de voir les tarifs officiels. Faire attention donc et bien demander les tarifs de chaque prestation en arrivant.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

Pour une compétition sportive nous êtions plusieurs à séjourner dans ce hotel .
Certes les chambres en twin sont petites mais propres et bien équipées, prises de courant , climatisation , tv,wifi,la literie est tout à fait correcte.
Le plus de cet hotel c'est l'accueil très pro de Gwenaelle. Elle enregistre tout et voit tout , inutile de demander , elle devance vos souhaits , connait tous les clients par leurs noms et vous adresse toujours un mot agréable .Avec elle "pas de problème, que des solutions" .
Ayant été victime d'un "accident" dans le restaurant , j'ai eu la surprise d'avoir été appelé quelques jours plus tard pour prendre de mes nouvelles.......Chose rare et à signaler .
Au restaurant , le buffet salé est tout à fait correct pour le prix .Par contre les desserts sont en majeure partie "industriels". Le plus du petit déjeuner est l'orange fraichement pressée, le moins sont les viennoiseries gros modéles trop cuites et sêches.
Dans l'ensemble notre séjour a été réussi ,surtout grâce à l'accueil ,à la reception et au restaurant par la jeune femme brune (qui a failli me tuer).........

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Nous y avons passé une nuit pour 49 euros. La chambre est petite mais bien suffisante pour une nuit et la literie de qualité. Très propre tant dans la chambre elle même qu'au niveau des sanitaires. Le petit-déjeuner est un peu cher (9.50 euros) mais très bien achalandé il y en a réellement pour tous les goûts. Le personnel de jour comme du soir est fort sympathique et disponible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Chambre accueil tres correct repas et petit dej sympa un petit peu bruyant mais rien de bien mechant les serveuses on le sourire c est le principal et il y a l equipe comme journal tous les matins c est nikel

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Très bon accueil, prix correct et identique à celui proposé par Booking, calme, propre, services intéressants.bon équipement.a conseiller.personnel sympathique.Petit déj copieux et varié.Horaire pratique possibilité de libérer la chambre jusqu'à midi, ce n'est pas possible de partout !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Petit hôtel sympa à Nîmes. Bon accueil. Belle chambre, spacieuse, au design simple mais efficace. La salle de bain mériterait un sérieux coup de jeune, un rafraichissement s'impose de ce côté. Petit dèj varié avec de bons produits. Le top, la machine à presser les oranges !!!
Ce matin, à notre départ, on nous a offert du muguet pour le 1er mai, gentille attention.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Le nom a changé, mais la direction reste la même.

Je m'y arrête environ 6 à 8 fois par ans. Le personnel est sympathique et avenant, le tarif des chambres est très raisonnable.

Pour les repas, ils peuvent être articulés de différentes manières entre les buffets des entrées et celui des desserts en plus du plat chaud (viande etc). Le prix des repas et vraiment très bien et la qualité des produits tout a fait satisfaisante. Le rapport qualité/prix des repas est vraiment excellent !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires