“Excellent”

N° 12 sur 37 Hôtels à Nîmes
rueil malmaison, France
“Excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Excellent séjour passé au Kyriad de Nimes Ouest.
Très bon accueil et très bon rapport qualité - prix.
Chambre propre, excellente literie , nous avons super bien dormi et en plus sans bruit !
Définitivement nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Nimes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Belfort, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Sur la route des vacances, nous avions décidés de faire escale une nuit à nîmes pour couper le voyage. La réservation était faite depuis fin janvier 2012 une chambre famiale pour 80 euros sans les petits déjeuners c'est correct. Nous avons passé la nuit du 13 juillet 2012 au kyriad de nimes ouest en chambre familiale (2 adultes, 1 ado de 15 ans et 1 enfant de 9 ans). Arrivés l'après midi notre chambre était prête, la réceptionniste très accueillante. A notre demande elle a accepté sans problème de mettre notre sac isotherme au frais et des glaçons au congelateur pour la nuit. La déco de l'hôtel et de la chambre est très sympa avec de magnifiques tableaux. Nous avions un lit king size très confortable et les lits des enfants également. Nous avons très bien dormis et appréciés les oreillers "carrés" comme à la maison très rares dans les hôtels (en général dans cette catégorie d'hôtel on trouve des oreillers "rectangles"). La salle de bain correcte avec sèche cheveux et serviettes et produits d'accueil pour 4. Le parking surveillé gratuit. Le petit déjeuner buffet très varié pour satisfaire les goûts de toute la famille et la salle très agréable avec écran plat pour les informations du matin. Nous sommes allés regarder les feux d'artifices de la ville de nimes le soir ils sont magnifiques! Très bonne nuit et très bon souvenir du Kyriad de nimes ouest. Nos vacances commencaient très bien! nous y retournerons ou le conseillerons sans problème!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2012

En séjour à Nîmes j'ai pris une chambre dans cet hôtel et j'ai vraiment été déçue! L'hôtel n'est pas du tout dans le centre de ville, les chambres sont petites et pas vraiment propres, l'isolation phonique est catastrophique, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres a coté et le parquet du couloir qui grince nous informe quand nos voisins sont entrés!
De plus j'ai été acceuillie par une réceptionniste pas agréable et dont le sourire était apparemment en option.
Bref, je ne recommande pas du tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Calais, France
Avis écrit le 5 juin 2012

En passage sur Nimes, nous avons choisit cette connaissant la chaine Kyriad.

Les chambes (pour 2 personnes) sont assez petites. Certes, il y a une bouilloire, du café, thé... dans la chambre, une salle de bain avec wc. Pour la douche, il ne faut pas etre trop grand. C'est une baignoire douche. Je touchais presque le plafond et devais m'accroupir pour passer le pommeau de douche sur la tete. La salle de bain aurait tendance a être vite inondée, la protection latérale est limite.

La literie est trés bonne.

L'environnement est assez calme, par contre l'isolation phonique laisse un peu à désiré. J'ai pu suivre la conversation et les affaires amoureuses de la chambre à coté de nous.

Le couloir pour acceder aux chambres est en plancher et grince pas mal. Pas evident de rentrer sans bruit la nuit.

Niveau petit dejeuner, vous trouverez de quoi (petit pain, croissant, pain, fruit, oeuf, confiture...). La dessus, rien à dire.

Niveau accueil, egalement, trés bon accueil, sourriant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Bel établissement dans une zone non bruyante, au premier abord terrasse acceuillante, les parties communes sont cosy et belle surprise pour la chambre permettant d'acceuillir 5 pers,une chambre assez spacieuse avec un grand lit et un lit gigogne, puis une autre pièce communicante aménagée en bureau avec un lit gigogne aussi.
Meme si il n'y a qu'une salle de bains, on apprécie la pièce séparée.
A noter l'acceuil agréable, le petit déjeuner très complet pour la modique somme de 9 € et les enfants c'est gratuit.
En conclusion, on y reviendra.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 5 août 2011

Nous y avons séjourné une nuit en famille (chambre familiale de 4 personnes) pour une halte lors d'un retour de vacances en Espagne.
Bonne literie, chambre moderne, petit déjeûner buffet à volonté et très bien achalandé (salé, sucré, différentes sortes de pains, jus d'orange FRAIS (pressé soi-même à la machine !!), salades de fruits, yogourts, etc.
Parking sécurisé et gratuit à l'hôtel.
L'hôtel est au calme car situé dans un zoning.
Nous y retournerons volontiers l'année prochaine si nous remontons à nouveau d'Espagne en voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 16 mai 2011

Petit Hotel avec des toutes petites chambres, un bar minuscule, pas de restaurant
Bref, juste pour dormir si vous êtes pas claustrophobe

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires