“confortable, calme, propre...”

Kyriad Nîmes Ouest
N° 12 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit "d'escale" car proche de la sortie d'autoroute, c'est un hotel trés calme, propre, la literie est un régal! J'aurai aimé y passer d'autres nuits! Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peux vous informer sur ce point... mais le plateau de bienvenue ( comme dans la plupart de kyriad) est fort agréable et peut suffire. Nous avons beaucoup aimé cet hotel et pensons y revenir lors d'un prochain séjour! Je vous le conseille fortement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons réservé deux chambres familiales le 4 janvier 2013
Spacieuses très bonne literie
Confortables et silencieuses
Facilité de stationnement

Rien a dire bon rapport qualité prix
On garde l'adresse pour un prochain séjour a Nîmes.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 septembre 2012

Hotel très bien situé près de l'autoroute mais très calme.
Nous avions réservé une chambre communicante très propre et spacieuse le tout d'un très bon confort de literie.
Personnel très aimable et efficace.
Un plus pour les déjeuners copieux servis tards pour les amateurs de grace matinée le week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2012

Excellent séjour passé au Kyriad de Nimes Ouest.
Très bon accueil et très bon rapport qualité - prix.
Chambre propre, excellente literie , nous avons super bien dormi et en plus sans bruit !
Définitivement nous y reviendrons lors d'un prochain passage à Nimes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Sur la route des vacances, nous avions décidés de faire escale une nuit à nîmes pour couper le voyage. La réservation était faite depuis fin janvier 2012 une chambre famiale pour 80 euros sans les petits déjeuners c'est correct. Nous avons passé la nuit du 13 juillet 2012 au kyriad de nimes ouest en chambre familiale (2 adultes, 1 ado de 15 ans et 1 enfant de 9 ans). Arrivés l'après midi notre chambre était prête, la réceptionniste très accueillante. A notre demande elle a accepté sans problème de mettre notre sac isotherme au frais et des glaçons au congelateur pour la nuit. La déco de l'hôtel et de la chambre est très sympa avec de magnifiques tableaux. Nous avions un lit king size très confortable et les lits des enfants également. Nous avons très bien dormis et appréciés les oreillers "carrés" comme à la maison très rares dans les hôtels (en général dans cette catégorie d'hôtel on trouve des oreillers "rectangles"). La salle de bain correcte avec sèche cheveux et serviettes et produits d'accueil pour 4. Le parking surveillé gratuit. Le petit déjeuner buffet très varié pour satisfaire les goûts de toute la famille et la salle très agréable avec écran plat pour les informations du matin. Nous sommes allés regarder les feux d'artifices de la ville de nimes le soir ils sont magnifiques! Très bonne nuit et très bon souvenir du Kyriad de nimes ouest. Nos vacances commencaient très bien! nous y retournerons ou le conseillerons sans problème!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

En séjour à Nîmes j'ai pris une chambre dans cet hôtel et j'ai vraiment été déçue! L'hôtel n'est pas du tout dans le centre de ville, les chambres sont petites et pas vraiment propres, l'isolation phonique est catastrophique, on entend tout ce qu'il se passe dans les chambres a coté et le parquet du couloir qui grince nous informe quand nos voisins sont entrés!
De plus j'ai été acceuillie par une réceptionniste pas agréable et dont le sourire était apparemment en option.
Bref, je ne recommande pas du tout!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

En passage sur Nimes, nous avons choisit cette connaissant la chaine Kyriad.

Les chambes (pour 2 personnes) sont assez petites. Certes, il y a une bouilloire, du café, thé... dans la chambre, une salle de bain avec wc. Pour la douche, il ne faut pas etre trop grand. C'est une baignoire douche. Je touchais presque le plafond et devais m'accroupir pour passer le pommeau de douche sur la tete. La salle de bain aurait tendance a être vite inondée, la protection latérale est limite.

La literie est trés bonne.

L'environnement est assez calme, par contre l'isolation phonique laisse un peu à désiré. J'ai pu suivre la conversation et les affaires amoureuses de la chambre à coté de nous.

Le couloir pour acceder aux chambres est en plancher et grince pas mal. Pas evident de rentrer sans bruit la nuit.

Niveau petit dejeuner, vous trouverez de quoi (petit pain, croissant, pain, fruit, oeuf, confiture...). La dessus, rien à dire.

Niveau accueil, egalement, trés bon accueil, sourriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple