“Très bien”

Kyriad Nîmes Ouest
N° 12 sur 37 Hôtels à Nîmes
“Très bien”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bien. Hotel sympa . Personnel agréable . Buffet petit déjeuner très bon et complet + servi tard jusqu a 11 h ( mais vers 10 il faut demander de réapprovisionner le buffet ) . Chambre familiale spacieuse

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche sortie autoroute Nîmes ouest. Calme. Bonne literie chambre un peu petite mais agréable. Accueil très sympa. proche de restaurants. Salle de bain propre. Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour du mai 2013
Villeurbanne, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel via le site booking ce qui nous a permis d'avoir un bon prix. Le réceptionniste nous a cependant donné un code de réduction pour notre prochaine réservation dès notre arrivée. L'accueil fut agréable, l'hôtel est propre. Les chambres sont standard. Petit bémol sur le manque d'insonorisation.
Nous avons quand même passé une bonne nuit et pris le buffet de petit déjeuner très complet et pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 14 mars 2013

Je voyage beaucoup et j'ai été très agréablement surpris par le calme dans cette Hôtel. Le soir on m'a proposé des tapas avec un verre de vin du coin. Le petit déjeuner impeccable dès 7 heures. Bref calme, propre, très bon accueil du personnel. Je le conseille aux commerciaux comme moi qui sont lassés des hôtels insipides.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AGEN
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel calme, propre, très bon accueil du personnel.
Chambre spacieuse, claire et calme. Petit déjeuner copieux.
Située près de l'autoroute à proximité d'une zone commerciale.
N'hésitez pas à vous y rendre, le rapport qualité prix est intéressant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous y avons passé une nuit "d'escale" car proche de la sortie d'autoroute, c'est un hotel trés calme, propre, la literie est un régal! J'aurai aimé y passer d'autres nuits! Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peux vous informer sur ce point... mais le plateau de bienvenue ( comme dans la plupart de kyriad) est fort agréable et peut suffire. Nous avons beaucoup aimé cet hotel et pensons y revenir lors d'un prochain séjour! Je vous le conseille fortement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons réservé deux chambres familiales le 4 janvier 2013
Spacieuses très bonne literie
Confortables et silencieuses
Facilité de stationnement

Rien a dire bon rapport qualité prix
On garde l'adresse pour un prochain séjour a Nîmes.

• Séjour du janvier 2013