“Bon séjour”

Kyriad Nîmes Ouest
N° 12 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 30 septembre 2013

Le séjour de 4 nuits c'est bien passé. Un accueil agréable à la réception de l'hôtel. La seule chose qui nous a un peu déplu est que les chambres sont très très petites. Le petit déjeuner est un buffet ou nous pouvons prendre ce que nous voulons. Celui ci est très bon.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Bon accueil ! Place parking assurée avec portail fermée! Chambre et salle de bain impeccable, même un sèche- cheveux! Dans la chambre bouilloire avec tasse et sachet thé etc! Grande TV mais pas eu le temps de l'utiliser! Connexion internet mais prévenir la réception afin qu'il activé la wifi! Lit confortable, matelas super agréable, de bons oreillers et une couverture en plus en réserve ! Excellent et copieux petit déjeuner avec du choix! Un vrai festin! Un seul bémol les murs des chambres ne sont assez insonorisés ou alors ma voisine de chambre d'origine asiatique parlaient un peu fort ! Un vrai moulin à paroles! Sinon ai très bien dormi ! Je le conseille

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013 par mobile

Très bien. Hotel sympa . Personnel agréable . Buffet petit déjeuner très bon et complet + servi tard jusqu a 11 h ( mais vers 10 il faut demander de réapprovisionner le buffet ) . Chambre familiale spacieuse

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche sortie autoroute Nîmes ouest. Calme. Bonne literie chambre un peu petite mais agréable. Accueil très sympa. proche de restaurants. Salle de bain propre. Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel via le site booking ce qui nous a permis d'avoir un bon prix. Le réceptionniste nous a cependant donné un code de réduction pour notre prochaine réservation dès notre arrivée. L'accueil fut agréable, l'hôtel est propre. Les chambres sont standard. Petit bémol sur le manque d'insonorisation.
Nous avons quand même passé une bonne nuit et pris le buffet de petit déjeuner très complet et pour tous les goûts.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Je voyage beaucoup et j'ai été très agréablement surpris par le calme dans cette Hôtel. Le soir on m'a proposé des tapas avec un verre de vin du coin. Le petit déjeuner impeccable dès 7 heures. Bref calme, propre, très bon accueil du personnel. Je le conseille aux commerciaux comme moi qui sont lassés des hôtels insipides.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Ibis Nimes Ouest
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 36 à Nîmes
Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
Campanile Nimes Centre - Mas Car...
N° 29 sur 36 à Nîmes
B&B Hôtel Nimes Ville Active
B&B Hôtel Nimes Ville Active
N° 25 sur 36 à Nîmes
Logis Nîmotel
Logis Nîmotel
N° 27 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez Kyriad Nîmes Ouest ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nîmes Ouest

Adresse: 157 Rue Tony Garnier, 30900 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Nîmes
N°4 des hôtels familiaux à Nîmes
Catégorie de prix : 49€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nîmes Ouest 3*
Charmant hôtel 3* noyé dans un ilot de verdure dispose d’un jardin privatif et de 49 chambres rénovées entièrement climatisées. Accueil chaleureux et personnalisé 24h/24h 7j/7j avec réceptionniste de nuit. Les langues parlées sont le Français, anglais, Allemand, Espagnol. Toutes les chambres sont équipées de bains, douches, sèche-cheveux, miroir, literie neuve de grande qualité, oreillers à mémoire de forme. Elles disposent de TV écran plat avec canal+, satellite, Bein sport, chaines étrangères (anglais, allemand, espagnol, italien, chinois, russe). Wifi ++ fibre optique 20mbps dans tout l’hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet a volonté est servi entre 5h30 et 11h (oranges pressées, machine à yoghurt, différentes sortes de pain et viennoiseries, produits régionaux, fromages, charcuteries...)Carte de room service servie 24h/24h. Le parking privé clôturé sous vidéo surveillance est gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nîmes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Nimes Ouest Hotel