“Confort et services”

N° 13 sur 37 Hôtels à Nîmes
Crest, France
“Confort et services”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un séjour de 4 nuits en solo m'a conduit à cet hôtel. Très bonne literie pour ma part, rien à redire sur l'accueil et je dois stipuler que les petits en-cas qui sont proposés pour le soir si l'on a pas envie de sortir sont simples, bons et pratiques surtout après une journée de formation où l'on a la tête pleine et pas forcément envie de sortir.

Le buffet de petit déjeuner reste majoritairement à la française avec quand même quelques fromages, hélas surtout industriels, du jambon et un peu de charcuterie.

La chambre pour une personne seule était parfaite par contre à 2, il se peut qu'elle soit un peu petite. Un bémol supplémentaire, il m'est arrivé par moment d'entendre les clients de la chambre mitoyenne en train de téléphoner et de suivre la conversation...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Venise, Italie
Avis écrit le 30 septembre 2013

Le séjour de 4 nuits c'est bien passé. Un accueil agréable à la réception de l'hôtel. La seule chose qui nous a un peu déplu est que les chambres sont très très petites. Le petit déjeuner est un buffet ou nous pouvons prendre ce que nous voulons. Celui ci est très bon.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Bon accueil ! Place parking assurée avec portail fermée! Chambre et salle de bain impeccable, même un sèche- cheveux! Dans la chambre bouilloire avec tasse et sachet thé etc! Grande TV mais pas eu le temps de l'utiliser! Connexion internet mais prévenir la réception afin qu'il activé la wifi! Lit confortable, matelas super agréable, de bons oreillers et une couverture en plus en réserve ! Excellent et copieux petit déjeuner avec du choix! Un vrai festin! Un seul bémol les murs des chambres ne sont assez insonorisés ou alors ma voisine de chambre d'origine asiatique parlaient un peu fort ! Un vrai moulin à paroles! Sinon ai très bien dormi ! Je le conseille

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bien. Hotel sympa . Personnel agréable . Buffet petit déjeuner très bon et complet + servi tard jusqu a 11 h ( mais vers 10 il faut demander de réapprovisionner le buffet ) . Chambre familiale spacieuse

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé proche sortie autoroute Nîmes ouest. Calme. Bonne literie chambre un peu petite mais agréable. Accueil très sympa. proche de restaurants. Salle de bain propre. Petit déjeuner buffet sympa.

• Séjour du mai 2013
Villeurbanne, France
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel via le site booking ce qui nous a permis d'avoir un bon prix. Le réceptionniste nous a cependant donné un code de réduction pour notre prochaine réservation dès notre arrivée. L'accueil fut agréable, l'hôtel est propre. Les chambres sont standard. Petit bémol sur le manque d'insonorisation.
Nous avons quand même passé une bonne nuit et pris le buffet de petit déjeuner très complet et pour tous les goûts.

• Séjour du mars 2013