“Mieux vaut dormir dehors!”

Kyriad Nîmes Ouest
N° 12 sur 37 Hôtels à Nîmes
Vevey, Suisse
“Mieux vaut dormir dehors!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjours affreux, la première chambre puais la cigarette au point que lorsque nous nous sommes réveillés le matin nous avions mal à la gorge. Nous avions demandé une autre chambre que la réceptionniste à accepté sans discuté. La 2ème chambre sentait aussi la cigarette mais incomparable à la première chambre. Le matin à chaque fois que qqun se lève et marche dans le corridors cela fait un bruit épouvantable. Le comble est qu'il y avait des clients sans gène qui on parler, crier et [--] toute la nuit jusqu a 10 h00 du matin et comme les chambres ne sont pas isolées nous avions l impression qu il était à coter de nous! Sérieusement, je suis pas une personne difficile mais la j ai pas supporté!! De plus les chambre sont sal, entre cheveux coller au mure et dans le lit, tâche blanchâtre sur la couverture chaude et tapis d origine x, et le lit avec 2 matelats séparé qui fait que tu ne peux pas prendre ton chéri ou ta Cherie dans les bras durant la nuit sous peine d avoir un lombardos et de ne plus pouvoir bouger durant 1 semaine et d ailleurs mêmes si chaqu'un reste dans son coins, vous aurez des douleurs intense au réveille. J aurai du dormir dans ma voiture et je suis sur que j aurai mieux dormi....

• Séjour du novembre 2013

bourg en bresse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Petite chambre correct et surtout tres propre pour une nuit d affaire je n y passerai pas la semaine mais pour une nuit c est bien sans etre la base des hotel étape et personnel du matin tres agreable et disponnible.. Un simple conseil demandez une chambre a l étage pour évitez d entendre les pas du dessus qui résonnent !!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Frejus, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bon accueil, chambre PETITE pour 4 personnes mais propre, la literie pour le 4°couchage laisse à désirer.Sanitaires très bien. Aspect vieillot mal indiqué dans un quartier isolé de Ville Active Nîmes difficile à trouver sans GPS. Qualité/prix à voir. Le Personnel compétent et sérieux. Petits déjeuner onéreux, étant de SAINT-GILLES nous avons préférer déjeuner en famille, on reviendra quand même pour la convivialité et le coté pratique du site Internet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Switzerland
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

3 chambres en 3 nuits car si la douche ne fonctionne pas, il se pourrait que ce soit les toilettes avant de pouvoir espérer avoir la possibilité d'avoir des sanitaires en état.
Quant au reste de la chambre, les portes ne se ferment pas ou laissent 1cm de marge, l'isolation avec les autres chambres et étages sont également à revoir!
Petit déjeûner avec du pain sec ou des croissants juste sortis de leur emballage si vous en avez encore!
Supportable? A peine! Heureusement que le personnel tente de compenser l'état pitoyable du bâtiment en étant assez sympatique!
Bref, peu exigeants, pensez à 2 nuits maximum, les autres passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Crest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Un séjour de 4 nuits en solo m'a conduit à cet hôtel. Très bonne literie pour ma part, rien à redire sur l'accueil et je dois stipuler que les petits en-cas qui sont proposés pour le soir si l'on a pas envie de sortir sont simples, bons et pratiques surtout après une journée de formation où l'on a la tête pleine et pas forcément envie de sortir.

Le buffet de petit déjeuner reste majoritairement à la française avec quand même quelques fromages, hélas surtout industriels, du jambon et un peu de charcuterie.

La chambre pour une personne seule était parfaite par contre à 2, il se peut qu'elle soit un peu petite. Un bémol supplémentaire, il m'est arrivé par moment d'entendre les clients de la chambre mitoyenne en train de téléphoner et de suivre la conversation...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Venise, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le séjour de 4 nuits c'est bien passé. Un accueil agréable à la réception de l'hôtel. La seule chose qui nous a un peu déplu est que les chambres sont très très petites. Le petit déjeuner est un buffet ou nous pouvons prendre ce que nous voulons. Celui ci est très bon.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Bon accueil ! Place parking assurée avec portail fermée! Chambre et salle de bain impeccable, même un sèche- cheveux! Dans la chambre bouilloire avec tasse et sachet thé etc! Grande TV mais pas eu le temps de l'utiliser! Connexion internet mais prévenir la réception afin qu'il activé la wifi! Lit confortable, matelas super agréable, de bons oreillers et une couverture en plus en réserve ! Excellent et copieux petit déjeuner avec du choix! Un vrai festin! Un seul bémol les murs des chambres ne sont assez insonorisés ou alors ma voisine de chambre d'origine asiatique parlaient un peu fort ! Un vrai moulin à paroles! Sinon ai très bien dormi ! Je le conseille

• Séjour du septembre 2013