“Quelques efforts a faire...”

Kyriad Nîmes Ouest
N° 12 sur 37 Hôtels à Nîmes
Toulouse
“Quelques efforts a faire...”
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel a quelques jours d'intervalle. Accueil agréable et petit dej sympa. En revanche, les chambres sont petites et moyennement bien entretenues. La 1ère nuit, il y avait des poils noirs dans la douche en arrivant et la 2ème, les lampes d'un côté du lit n'étaient pas fonctionnelles. C'est dommage car ce type de négligences pourraient être évitées facilement me semble-t-il.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaitons que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour.
Nous nous excusons pour ces désagréments dus à un problème de personnel que nous avons résolu.
Nous vous invitons à réessayer notre hôtel car nous avons plusieurs catégories de chambre. Quand vous reviendrez dans notre région, nous aurons le plaisir de vous accorder une remise de 15% sur nos « chambres Supérieures » de 28 m2 , afin de vous remercier de nous avoir donner une nouvelle chance.
Il suffira que vous nous présentiez ce mail de réduction lors de votre réservation.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Marseille, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

rien a dire
tout s est bien passée
le personnel tres sympatique et serviable et l etablissement tres bien situé
non loin d une zone commerciale donc nous en avons profitez pour faire nos cadeaux de noel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Ales, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

LA CHAMBRE VRAIMENT PETITE ET BRUYANTE !
Le matin au petit dej on se retrouve avec des clients "ouvriers" en deplacement, je respecte les travailleurs mais ils sont dans une tenue vestimentaire pas du tout "polie" !
un minimum de respect !
cela fait clientele "formule 1" clients roumains !
Je sais que Kyriad n'y est pour rien mais perso je choisirai une autre chaine d'hotel !
en + rapport qualité prix !!
chambre minuscule et bruyante

cordialement

Lorp Sentaraille
Avis écrit le 13 décembre 2013

accueil
chambres très convenables
petit déjeuner varié et copieux..
réservation facile par internet
seule bémole le tarif sans être exorbitant reste un peu cher quand on prévoit 2 séjours par mois régulièrement

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bouttencourt, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons l habitudes d azllet dans des kyriad ,déçu de celui ci
Arrivée a 16 h30 notre chambre n était pas fini d aillerur aucune as cette étage
Pas de papier toilette d avances,poubelle de salle de bain non vider
Manque d hygiene

CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement quand à la non disponibilité de la chambre à 16h30. En effet, l’hôtel étant complet ce weekend là, nous avons dû réserver nos chambres disponibles aux sportifs qui avaient des impératifs de timing à respecter dû à leur championnat. Concernant le ménage de la salle de bain nous en sommes désolés mais celui-ci n’a pas pu être terminé car vous ne souhaitiez pas patienter plus tardivement. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans de meilleures conditions.
Baroville
Avis écrit le 9 décembre 2013

l'hotel Kiriad de Nimes Ouest n'a pas été à la hauteur de mes attentes du tout.la chambre nous a été remise à 17h ,la surface pour deux était très faible (chambre 101)une seule prise de courant disponible petit déjeuner moyen avec du jambon tout juste frais une salle de bain avec baignoire assez petite comparé à ce qui se fait habituellement.en résumé je ne suis pas satisfait et m'attendais à une prestation supérieure.

CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Merci pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention et nous tenons à vous préciser que nous disposons également de chambres supérieures de 28m² pour le cas où vous voudriez être plus à l'aise et encore plus au calme, dans 2 ailes de l'extension de l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos annotations sur le petit déjeuner et sommes à l'écoute de toute suggestion que vous pourriez nous proposer afin de l'améliorer.
Lingolsheim, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel bien situé à la sortie de l'autoroute. Très bon accueil , personnel souriant. Chambre spacieuse, très bien tenue. Silencieuse, malgré la proximité de l'autoroute, et bien que situé dans une zone commerciale. Juste un petit hic pour la douche, pas très fonctionnelle mais en parfait état de marche. Petit déjeuner un peu cher et pas très varié. Mais dans l'ensemble rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille