“Gros problème technique”

Kyriad Nîmes Ouest
N° 12 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 15 février 2014

Nous avions déjà séjourné dans ce Kyriad et passé un agréable séjour.
Sur ce nouveau séjour, la bombe du lavabo était bouchée et la pome de douche ne fonctionnait pas Le night audit était au fait de la situation mais la chambre a tout de même était louée. Suite à la remontée du problème de la douche aucune solution n'a été proposée. Au check out la réceptionniste soutenait que cela devait fonctionner mais n'a rien proposer sur le fait que nous n'avions pas pu nous laver.
Les chambres restent spacieuses et agréables, dommage que le personnel ne soit pas à meme de gérer des situations exceptionnelles et suggère que le client est de mauvaise sans prendre la peine de vérifier l'information ou mieux proposer une solution de manière proactive.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel a quelques jours d'intervalle. Accueil agréable et petit dej sympa. En revanche, les chambres sont petites et moyennement bien entretenues. La 1ère nuit, il y avait des poils noirs dans la douche en arrivant et la 2ème, les lampes d'un côté du lit n'étaient pas fonctionnelles. C'est dommage car ce type de négligences pourraient être évitées facilement me semble-t-il.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaitons que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour.
Nous nous excusons pour ces désagréments dus à un problème de personnel que nous avons résolu.
Nous vous invitons à réessayer notre hôtel car nous avons plusieurs catégories de chambre. Quand vous reviendrez dans notre région, nous aurons le plaisir de vous accorder une remise de 15% sur nos « chambres Supérieures » de 28 m2 , afin de vous remercier de nous avoir donner une nouvelle chance.
Il suffira que vous nous présentiez ce mail de réduction lors de votre réservation.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : 18 décembre 2013

rien a dire
tout s est bien passée
le personnel tres sympatique et serviable et l etablissement tres bien situé
non loin d une zone commerciale donc nous en avons profitez pour faire nos cadeaux de noel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

LA CHAMBRE VRAIMENT PETITE ET BRUYANTE !
Le matin au petit dej on se retrouve avec des clients "ouvriers" en deplacement, je respecte les travailleurs mais ils sont dans une tenue vestimentaire pas du tout "polie" !
un minimum de respect !
cela fait clientele "formule 1" clients roumains !
Je sais que Kyriad n'y est pour rien mais perso je choisirai une autre chaine d'hotel !
en + rapport qualité prix !!
chambre minuscule et bruyante

cordialement

Avis publié : 13 décembre 2013

accueil
chambres très convenables
petit déjeuner varié et copieux..
réservation facile par internet
seule bémole le tarif sans être exorbitant reste un peu cher quand on prévoit 2 séjours par mois régulièrement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons l habitudes d azllet dans des kyriad ,déçu de celui ci
Arrivée a 16 h30 notre chambre n était pas fini d aillerur aucune as cette étage
Pas de papier toilette d avances,poubelle de salle de bain non vider
Manque d hygiene

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement quand à la non disponibilité de la chambre à 16h30. En effet, l’hôtel étant complet ce weekend là, nous avons dû réserver nos chambres disponibles aux sportifs qui avaient des impératifs de timing à respecter dû à leur championnat. Concernant le ménage de la salle de bain nous en sommes désolés mais celui-ci n’a pas pu être terminé car vous ne souhaitiez pas patienter plus tardivement. Nous espérons vous recevoir prochainement afin que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour dans de meilleures conditions.

Avis publié : 9 décembre 2013

l'hotel Kiriad de Nimes Ouest n'a pas été à la hauteur de mes attentes du tout.la chambre nous a été remise à 17h ,la surface pour deux était très faible (chambre 101)une seule prise de courant disponible petit déjeuner moyen avec du jambon tout juste frais une salle de bain avec baignoire assez petite comparé à ce qui se fait habituellement.en résumé je ne suis pas satisfait et m'attendais à une prestation supérieure.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention et nous tenons à vous préciser que nous disposons également de chambres supérieures de 28m² pour le cas où vous voudriez être plus à l'aise et encore plus au calme, dans 2 ailes de l'extension de l'hôtel. Nous prenons bonne note de vos annotations sur le petit déjeuner et sommes à l'écoute de toute suggestion que vous pourriez nous proposer afin de l'améliorer.