“Très correct” 4 5 étoiles

Kyriad Nimes Ouest
N° 14 sur 42 Hôtels à Nîmes
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très bon accueil chambre grande 1 lit 2 places 1 lit 1 place très propre parking ferme possibilité de prendre déjeuner complet des 4h30 si demande la veille prix correct et possibilité d'obtenir une réduction assez facilement (20€ mini)
J'y retournerai

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous.

Roaix
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil, chambre agréable pour une famille
Bon emplacement tout à proximité
Bon rapport qualité prix
Petit déjeuner varié
pas de bruit pouvant réveiller les enfants
salle de bain très fonctionnelle

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Au plaisir de recevoir votre famille à vouveau
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Cela fait plaisir d'être bien accueilli et en plus de prendre un verre sur la terrasse dans un îlot de verdure Un bon conseil, prennez une chambre supérieure côté jardin
Beau petit déjeuner nous reviendrons sûrement pour la feria loin des tumultes de la ville

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel situé à proximité de l'autoroute dans une zone commerciale.
L'accueil est sympathique.
La chambre était plutôt spacieuse avec une bouilloire, du thé et du café.
Le gros point noir c'est le bruit. Les chambres ne sont pas du tout insonorisées ! On entendait la conversation de nos voisins de chambres !! Les trois nuits passées ont été horribles ! Impossible de dormir avant 2 ou 3h du matin à cause du bruit des chambres d'a coté (conversations, rires, télévision volume au max, sèche cheveux, etc).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour madame,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur Nîmes et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour parmi nous.
Veuillez accepter nos excuses si vos nuit n'ont pas été aussi bonnes que vous l'espériez. Pourtant un veilleur de nuit est présent à l'hôtel et effectue des rondes dans l'hôtel. Nous allons intensifier les rondes afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Golfe-juan Vallauris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions déjà séjourné dans ce Kyriad et passé un agréable séjour.
Sur ce nouveau séjour, la bombe du lavabo était bouchée et la pome de douche ne fonctionnait pas Le night audit était au fait de la situation mais la chambre a tout de même était louée. Suite à la remontée du problème de la douche aucune solution n'a été proposée. Au check out la réceptionniste soutenait que cela devait fonctionner mais n'a rien proposer sur le fait que nous n'avions pas pu nous laver.
Les chambres restent spacieuses et agréables, dommage que le personnel ne soit pas à meme de gérer des situations exceptionnelles et suggère que le client est de mauvaise sans prendre la peine de vérifier l'information ou mieux proposer une solution de manière proactive.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel a quelques jours d'intervalle. Accueil agréable et petit dej sympa. En revanche, les chambres sont petites et moyennement bien entretenues. La 1ère nuit, il y avait des poils noirs dans la douche en arrivant et la 2ème, les lampes d'un côté du lit n'étaient pas fonctionnelles. C'est dommage car ce type de négligences pourraient être évitées facilement me semble-t-il.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

CHANTAL G, Gérant de Kyriad Nimes Ouest, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
nous vous remercions de l'attention que vous portez à notre hôtel et souhaitons que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour.
Nous nous excusons pour ces désagréments dus à un problème de personnel que nous avons résolu.
Nous vous invitons à réessayer notre hôtel car nous avons plusieurs catégories de chambre. Quand vous reviendrez dans notre région, nous aurons le plaisir de vous accorder une remise de 15% sur nos « chambres Supérieures » de 28 m2 , afin de vous remercier de nous avoir donner une nouvelle chance.
Il suffira que vous nous présentiez ce mail de réduction lors de votre réservation.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

rien a dire
tout s est bien passée
le personnel tres sympatique et serviable et l etablissement tres bien situé
non loin d une zone commerciale donc nous en avons profitez pour faire nos cadeaux de noel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires