“Bon hôtel”

N° 12 sur 37 Hôtels à Nîmes
Le Castellet, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux! Pas de restauration dans l'hôtel mais la réceptionniste m'a proposé des réductions chez courte paille et Buffalo grill. Petit déjeuner correct un peu limite pain au chocolat rassis mis à part cela tout est super!

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Sachez que nous disposons de chambres "Supérieures", plus spacieuses pour plus de confort. Si vous passez dans notre belle ville, nous serons heureux de vous la faire visiter. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

La chambre n'est pas grande (110), elle est néanmoins au calme. A mon arrivée le téléphone ne fonctionnait pas, il a été réparé durant mon séjour. Le parking sécurisé est pratique, les rondes de la réception durant la nuit sont un plus. Le petit-déjeuner offre un choix standard. Finalement un séjour dans un hôtel standard.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

De passage à Nîmes pour un petit week-end en amoureux, nous avons cherché et trouvé cette hôtel grâce à TripAdvisor.
Loin d'être déçu, un accueil chaleureux une qualité de service impeccable. Room service efficace. La chambre était très agréable et propre. Les petits déjeuners sont bon et le buffet à volonté c'est génial pour les gros mangeur et gourmands.
Bref à contribuer à passer un week-end merveilleux.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

De passage professionnel sur Nimes, j'ai séjourné trois nuits dans ce petit hotel sans prétentions; La literie est impecable, bons coussins, bon matelas...ce qui m'a surprise en bien, voir excellent, c'est la gentillesse des personnes à l'accueil : au servie du client, c'est tout et c'est énorme; Je n'avais pas rencontré au paravant autant d'écoute et de service dans d'autres hotels.Même si comme nous sommes en ville, et qu' il y a un peu de bruit dehors tous les petits désagréments passent à côté de l'accueil et de la disponibilité des personnes de l'hotel.A croire qu'il n'y a rien qu'ils pourraient nous refuser : tout est possible dans la mesure de leur possibilité bien sûr; Satisfaire le client : voilà leur priorité ( ce qui parrait normal à priori, mais pas évident ailleurs apparemment...); merci à cette équipe formidable Merci merci, professionnellement et personnelement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous ne faisons que notre travail et le faisons du mieux que nous pouvons. Notre satisfaction est d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain déplacement.
ST AVOLD
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Hotel un peu à l'écart de Nimes, situé dans la Ville Active
Chambre propre et bien aménagée
Wifi sans problème
Coté jardin calme
Très bon accueil Bon PDJ sur la terrasse
Prix tout a fait convenable
J'y reviendrai

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et serons ravis de vous recevoir prochainement.
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

dans le cadre d'une formation j'ai passé 3 jours et 2 nuits à l'Hôtel Kyriad de Nimes Ouest. Je tiens à remercier le personnel de l'hôtel que ce soit l'accueil la propreté et la cuisine pour son investissement, sa disponibilité, son sourire, sa patience.
Des tas de petites attentions sont faites tout au long du séjour
les chambres et toilettes sont trés propres
les petits déjeuners copieux et gôuteux, les plateaux repas trés bons.
L'accueil est exceptionnel le personnel est très à l'écoute et trouve une solution à votre problème quel qu'il soit.
Vraiment je vous le recommande vivement et je remercie CHALEUREUSEMENT TOUT LE PERSONNEL

Astuce pour la chambre : les chambres confort prestige sont trés agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ce fut un plaisir d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. Votre commentaire est le meilleur remerciement qu'on puisse espérer. Au plaisir de vous accueillr à nouveau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très bon accueil chambre grande 1 lit 2 places 1 lit 1 place très propre parking ferme possibilité de prendre déjeuner complet des 4h30 si demande la veille prix correct et possibilité d'obtenir une réduction assez facilement (20€ mini)
J'y retournerai

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous.