Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Kyriad Nîmes Ouest
N° 13 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 21 août 2014

hotel tres bien situe a proximite de l'autoroute...chambre spacieuse et bien equipee ( climatisation tv ecran plat etc......) le personnel est bien a l'ecoute et tres competent...de plus; le parking est prive et securise .

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations aient satisfait vos attentes. Au plaisir de vous accueillir très proschainement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (172)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Nîmes Ouest
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7379 avis sur 172

Avis publié: 19 août 2014

En déplacement professionnel, j'y ai passé 4 nuits .
Les 3 premiers jours, arrivée vers 20H30. Accueil très agréable, rien à redire.
Le quatrième jour, arrivée vers la même heure mais le gardien pas très sympa m’empêche de garer mon véhicule sur le premier parking prétextant qu'il gênerait le lendemain matin un car de cyclistes qui devait partir vers 9 heures.
Après en avoir discuté avec le chauffeur du car, je ne gênais finalement personne car Je quittais l’hôtel vers 7h30 mais le gardien persiste dans sa non réflexion.
Je me dirige à la réception et découvre une hôtesse qui n'était pas la dame sympathique des trois jours précédents et qui me demande illico de payer ma note sans sourire mais avec condescendance.
Chapeau pour l'accueil et la considération pour le client.
Il faut peut être envisager de changer de métier........ ou d'employeur!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Pouvez-vous nous préciser les dates de votre séjour afin que nous puissions identifier le personnel qui vous a reçu?

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 14 août 2014

Accueil et service de qualité !
Chambre très moderne, absolument bien équipée pour toute la famille, spacieuse et très confortable.
des horaires vraiment adaptés à tout le monde, dont la petite famille en déplacement. un endroit idéal en base arrière de vacances ou séjour.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Thierry L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé, le personnel est courtois.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres et des fenêtres. Surtout pour les chambres situées juste au dessus de l'entrée de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 103 et 105.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Belette H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes conscients du problème d'insonorisation de l'hôtel, dû à l'âge de la structure. Nous avons entamé des travaux d'insonorisation avant l'été et ceux-ci continuerons cet hiver. N'hésitez pas à préciser lors de votre réservation que vous souhaitez une chambre au calme. Nous prêtons attention aux demandes particulières de nos clients afin que leur séjour se déroule dans le meilleur des conforts.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 août 2014

Un accueil d'excellente qualité par une personne souriante. Par contre la chambre était glaciale, impossible de régler la climatisation. Le petit déjeuner est ridicule. A 8h du matin il n'y a plus rien à manger et le petit déjeuner est tout de même facturé, bien sûr!! Soit il manque du personnel pour "recharger", soit le gestionnaire est mauvais! Dommage, car cet hôtel est bien situé, au calme.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
3  Merci franckefan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. La chambre était froide car la climatisation était enclanchée. Le petit boîtier de gestion des températures se trouve dans la chambre. Pour toute difficulté, n'hésitez pas à composer le 9 afin de contacter la réception qui viendra vous aider à solutionner la problème ou, le cas échéant (si la disponibilité le permet) vous changer de chambre.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons: des baguettes, du pain aux céréales, du pain de mie, du pain brioché, des croissants, des pains au chocolat, des pains aux raisins, des biscuits, des biscottes, de la charcuterie, des oeufs, du fromage, des yaourts (fruits, nature) des compotes, du fromage blanc, des céréales (chocolat et nature), des fruits frais, de la salade de fruits, des jus de fruits (oranges fraiches, pommes, mutifruits), de l'eau (plate et gazeuse), du lait froid et chaud, du café, du thé, du chocolat chaud, du miel, du sirop d'érable, du nutella, des confitures et du beurre. Que souhaiteriez-vous voir d'autre sur notre buffet? Toute suggestion est la bienvenue.

Il se peut que quelques produits aient été manquants à votre arrivée aux petits déjeuners car l'été les familles déjeunent en même temps et il nous faut donc aller recharger les plateaux concernés, en cuisine. Cependant, le buffet n'est jamais vide.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 août 2014

Les w.c sont trop près du mur, des mégots dans les géraniums à la fenêtre, papiers arrachés sur les murs, taches au plafond, chambre exigüe, pas de restauration.
Hôtesses d' accueil et petit déjeuner très serviable

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci CRAPANARD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous sommes ouverts à toutes critiques constructives qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne les viennoiseries, une personne était en formation aux petits déjeuners. Elle s'est beaucoup améliorée depuis et nous espérons vous recevoir à nouveau afin que vous constatiez ses progrès par vous-même !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux! Pas de restauration dans l'hôtel mais la réceptionniste m'a proposé des réductions chez courte paille et Buffalo grill. Petit déjeuner correct un peu limite pain au chocolat rassis mis à part cela tout est super!

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Merci Xavier8385
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Sachez que nous disposons de chambres "Supérieures", plus spacieuses pour plus de confort. Si vous passez dans notre belle ville, nous serons heureux de vous la faire visiter. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
À 0.1 km
Ibis Nimes Ouest
Ibis Nimes Ouest
N° 4 sur 36 à Nîmes
600 avis
À 2.3 km
BEST WESTERN L'Orangerie
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 8 sur 36 à Nîmes
284 avis
À 2.7 km
Novotel Atria Nimes Centre
Novotel Atria Nimes Centre
N° 3 sur 36 à Nîmes
904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
Campanile Nimes Centre - Mas Carbonnel
Campanile Nimes Centre - Mas Car...
N° 26 sur 36 à Nîmes
298 avis
À 2.6 km
Ibis Budget Nimes Centre Gare
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 6 sur 36 à Nîmes
465 avis
À 2.6 km
Ibis Styles Nimes Gare Centre
Ibis Styles Nimes Gare Centre
N° 1 sur 36 à Nîmes
565 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kyriad Nîmes Ouest ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nîmes Ouest

Adresse: 157 Rue Tony Garnier, 30900 Nîmes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Nîmes
N°4 des hôtels familiaux à Nîmes
Catégorie de prix : 53 € - 90 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nîmes Ouest 3*
Nombre de chambres: 48
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Charmant hôtel 3* noyé dans un ilot de verdure dispose d’un jardin privatif et de 49 chambres rénovées entièrement climatisées. Accueil chaleureux et personnalisé 24h/24h 7j/7j avec réceptionniste de nuit. Les langues parlées sont le Français, anglais, Allemand, Espagnol. Toutes les chambres sont équipées de bains, douches, sèche-cheveux, miroir, literie neuve de grande qualité, oreillers à mémoire de forme. Elles disposent de TV écran plat avec canal+, satellite, Bein sport, chaines étrangères (anglais, allemand, espagnol, italien, chinois, russe). Wifi ++ fibre optique 20mbps dans tout l’hôtel. Petit déjeuner sous forme de buffet a volonté est servi entre 5h30 et 11h (oranges pressées, machine à yoghurt, différentes sortes de pain et viennoiseries, produits régionaux, fromages, charcuteries...)Carte de room service servie 24h/24h. Le parking privé clôturé sous vidéo surveillance est gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nîmes Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Nimes Ouest Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page