“super”

Kyriad Nîmes Ouest
N° 13 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 21 août 2014

hotel tres bien situe a proximite de l'autoroute...chambre spacieuse et bien equipee ( climatisation tv ecran plat etc......) le personnel est bien a l'ecoute et tres competent...de plus; le parking est prive et securise .

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Nous sommes ravis que notre équipe et nos prestations aient satisfait vos attentes. Au plaisir de vous accueillir très proschainement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Nîmes Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

En déplacement professionnel, j'y ai passé 4 nuits .
Les 3 premiers jours, arrivée vers 20H30. Accueil très agréable, rien à redire.
Le quatrième jour, arrivée vers la même heure mais le gardien pas très sympa m’empêche de garer mon véhicule sur le premier parking prétextant qu'il gênerait le lendemain matin un car de cyclistes qui devait partir vers 9 heures.
Après en avoir discuté avec le chauffeur du car, je ne gênais finalement personne car Je quittais l’hôtel vers 7h30 mais le gardien persiste dans sa non réflexion.
Je me dirige à la réception et découvre une hôtesse qui n'était pas la dame sympathique des trois jours précédents et qui me demande illico de payer ma note sans sourire mais avec condescendance.
Chapeau pour l'accueil et la considération pour le client.
Il faut peut être envisager de changer de métier........ ou d'employeur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
CHANTAL G, Responsable réception de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Pouvez-vous nous préciser les dates de votre séjour afin que nous puissions identifier le personnel qui vous a reçu?

Avis publié: 14 août 2014

Accueil et service de qualité !
Chambre très moderne, absolument bien équipée pour toute la famille, spacieuse et très confortable.
des horaires vraiment adaptés à tout le monde, dont la petite famille en déplacement. un endroit idéal en base arrière de vacances ou séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Notre priorité est la satisfaction de notre clientèle. Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 13 août 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est bien situé, le personnel est courtois.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres et des fenêtres. Surtout pour les chambres situées juste au dessus de l'entrée de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 103 et 105.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel. Nous sommes conscients du problème d'insonorisation de l'hôtel, dû à l'âge de la structure. Nous avons entamé des travaux d'insonorisation avant l'été et ceux-ci continuerons cet hiver. N'hésitez pas à préciser lors de votre réservation que vous souhaitez une chambre au calme. Nous prêtons attention aux demandes particulières de nos clients afin que leur séjour se déroule dans le meilleur des conforts.

Avis publié: 11 août 2014

Un accueil d'excellente qualité par une personne souriante. Par contre la chambre était glaciale, impossible de régler la climatisation. Le petit déjeuner est ridicule. A 8h du matin il n'y a plus rien à manger et le petit déjeuner est tout de même facturé, bien sûr!! Soit il manque du personnel pour "recharger", soit le gestionnaire est mauvais! Dommage, car cet hôtel est bien situé, au calme.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. La chambre était froide car la climatisation était enclanchée. Le petit boîtier de gestion des températures se trouve dans la chambre. Pour toute difficulté, n'hésitez pas à composer le 9 afin de contacter la réception qui viendra vous aider à solutionner la problème ou, le cas échéant (si la disponibilité le permet) vous changer de chambre.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous proposons: des baguettes, du pain aux céréales, du pain de mie, du pain brioché, des croissants, des pains au chocolat, des pains aux raisins, des biscuits, des biscottes, de la charcuterie, des oeufs, du fromage, des yaourts (fruits, nature) des compotes, du fromage blanc, des céréales (chocolat et nature), des fruits frais, de la salade de fruits, des jus de fruits (oranges fraiches, pommes, mutifruits), de l'eau (plate et gazeuse), du lait froid et chaud, du café, du thé, du chocolat chaud, du miel, du sirop d'érable, du nutella, des confitures et du beurre. Que souhaiteriez-vous voir d'autre sur notre buffet? Toute suggestion est la bienvenue.

Il se peut que quelques produits aient été manquants à votre arrivée aux petits déjeuners car l'été les familles déjeunent en même temps et il nous faut donc aller recharger les plateaux concernés, en cuisine. Cependant, le buffet n'est jamais vide.

Avis publié: 6 août 2014

Les w.c sont trop près du mur, des mégots dans les géraniums à la fenêtre, papiers arrachés sur les murs, taches au plafond, chambre exigüe, pas de restauration.
Hôtesses d' accueil et petit déjeuner très serviable

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel. Nous sommes ouverts à toutes critiques constructives qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne les viennoiseries, une personne était en formation aux petits déjeuners. Elle s'est beaucoup améliorée depuis et nous espérons vous recevoir à nouveau afin que vous constatiez ses progrès par vous-même !

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Accueil très chaleureux! Pas de restauration dans l'hôtel mais la réceptionniste m'a proposé des réductions chez courte paille et Buffalo grill. Petit déjeuner correct un peu limite pain au chocolat rassis mis à part cela tout est super!

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Sachez que nous disposons de chambres "Supérieures", plus spacieuses pour plus de confort. Si vous passez dans notre belle ville, nous serons heureux de vous la faire visiter. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.