Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Ne jamais réserver sur le site, cause d’histoire (se n’est pas la première fois).
Douche sale! Moquette de la chambre sale! Mal isolé, on entend les craquements des personnes qui passent devant ou alors ceux qui sont juste au-dessus!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Étant de la meme ville j'ai du prendre une chambre d'hôtel car je ne pouvais être au calme chez moi.
Cette nuit m'a permis de me reposer convenablement.
Les chambres sont propres et la literie confortable, le personnel est extra et gentil.
Petit dej avec beaucoup de choix et de produits frais.
La terrasse est très appréciable.
Prix correct

Type de voyage : A voyagé en solo
FREDERIC G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2018

nous vous remercions d'avoir pris le temps à nous donner votre avis et serons ravi de vous revoir à l'hôtel pour un autre fois. Cordialement.

Avis écrit le 30 juillet 2018

Bonjour

Alors si vous souhaitez séjourner ici :
- Vérifier que la réservation est faite
- ET SURTOUT qu'une chambre est assigné à votre réservation.

Ca parait évident, mais dans notre expérience, ce n'était pas le cas. On avait la réservation mais pas la chambre.

On a fini par dormir à deux dans la même chambre. Enfin dormir, pas vraiment du coup. On a déjà dû nous même séparer les lits, bouger les meubles, et refaire nos lit (quand après 15-20 minutes le staff a bien voulu nous donner des draps), car le staff était vraiment perdu. Tentant de joindre la responsable toute les 5 minutes...
Et à part appeler 2, 3 hotels pour tenter de nous trouver un chambre, pas beaucoup d'initiative.

Ceci nous a permis de discuter avec une autre cliente, qui a eu des problème de petits animaux non invités dans sa chambre...

Ah et si vous y allez pour faire de la moto à Ledenon, ne croyez pas le staff si on vous dit que le parking est très bien adapté pour accueillir des remorques avec des motos...

Ensuite, ne croyez pas vraiment les 3***. Honnêtement, pour avoir fait pas mal d'hotel tant professionnels que privé, ça ne les vaut vraiment pas. Une salle de bain qui doit avoir une hauteur sous plafond de 2m, le mur de la baignoire avec une espèce de cache en plastique vert, propreté pas à la hauteur d'un 3***. Bref finition vraiment pas top. Pas eu le temps de prendre des photos, trop énervé à ce moment. Désolé

Ensuite encore, il faut aimer les voisins... Isolation phonique quasi inexistante.

Le seul truc passable, le petit dej.

Et surtout pas la compréhension de la direction. On a tout de même payé la chambre sour prétexte qu'on a utilisé le "matériel". En effet, on a bel et bien réorganisé la chambre, refait les lits, pour les utiliser environ 4 heures. J'aurais au moins aimer mettre un commentaire positif sur le management, en espérant une certaine honnêteté et reconnaissance de leur erreur en nous remboursant le séjour (faute réparée à moitié pardonnée). Mais non. On a juste eu le droit à un petit dej. J'imagine que la fidélisation n'est pas une priorité pour une structure dans un endroit aussi touristique...

Donc si vous pouvez... Fuyez...Et ne regarder pas en arrière. Visez même un 2* (et je suis mesuré) ce ne sera pas pire.

D'ailleurs, il suffit de regarder les derniers commentaires, et pas seulement le mien. Ca touche d'autres problèmes, mais un problème ça peut être un accident. Ca arrive même au meilleurs. Autant de problèmes c'est vraiment un signe sur le niveau global de l'établissement.

C'est le premier avis de ce genre que j'ai à poster sur TripAdvisor...
J'ai également signalé l'établissement à Kyriad.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

120 euros pdj inclus
Chambre trop petite, literie correcte, parking satisfaisant, terrasse agréable, hôtel brouillant, produits d’accueil en chambre sans intérêt !
PDJ à 10 euros médiocre : les produits sont industriels, bas de gamme, sans goût ... le personnel fait ce qui peut c’est au franchisé que s adresse ce message. Ne nous étonnons pas de la montée d air b and b
Expérience globale valeur maximale 60 euros pas toujours agréable d’être pris pour un touriste ! Je sais pertinemment que je n’aurais pas de réponse ni d’offre de remboursement des 60 euros de trop. Jean Paul B Gignac

Type de voyage : A voyagé en couple
FREDERIC G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2018

Nous sommes navrés de constater que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Comme vous l'avez constaté nous faisons partis d'une chaîne Kyriad et celle ci a une très bonne réputation quand à sa qualité. Les produits d’accueil offerts dans la chambre sont appréciés par nos clients (bouilloire, thé, café, biscuits pour la chambre et gel douche dans les salles de bain). Le petit déjeuner est un buffet à volonté : nous vous proposons du jus d'orange frais pressé, les pains et viennoiseries nous sont livrés tous les matins par un boulanger gardois. Vous nous comparez à AirBnB mais peut être ne connaissez vous pas toutes les charges et taxes que nous devons supportés contrairement à ce type de location? Nous vous souhaitons un agréable été.

Avis écrit le 13 juin 2018

Les coins conviviaux sur les paliers génèrent un bruit insupportable dans les chambres.
Très mauvaise isolation sonore.
Petit déjeuner juste correct, peu de choix et produits de qualité trop moyenne.
Rien pour manger le soir aux alentours.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
FREDERIC G, Gérant de Kyriad Nîmes Ouest, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Bonjour. Nous vous rappelons que nous avons quelqu'un à la réception 24h/24h si vous subissez des désagréments sonores de la part de personnes non respectueuses. N'hésitez pas à nous dire ce que vous auriez souhaité au petit déjeuner car il est composé des boissons chaudes, froides, 3 sortes de viennoiseries, baguettes, pain céréale, fromages, charcuteries, frozen yogurt, fruits secs, beurres, confitures...
Vous avez également à moins de 800 mètres de l'hôtel, Courtepaille, Buffalo Grill, Mac Donald, un restaurant asiatique, une pizzéria et les 2 restaurants La Brandade et du Grand Hôtel. Dommage que n'ayez pas trouver votre bonheur.