“Nous espérons que ce cinéma continuera d'exister”
Avis sur Forum Cinema

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Forum Cinema
Classé n° 3 sur 10 Jeux et divertissements à Nîmes
Détails de l'activité
Avis publié : 21 mars 2013

OUI OUI et OUI, seul cinéma avec le sémaphore du centre ville, sympa à taille humaine avec la même programmation que son grand frère de la périphérie (l'usine à cinéma) Là on y est bien. Allez y tous que nous gardions cette salle, sinon un jour elle fermera.
famille MARTIN

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons assisté à la retransmission de l' Opéra de Berlioz "les Troyens" en direct du Metropolitan New York
Super....grande salle, bonne retransmission, 5h30 de spectacle...Très bien installé...

Avis publié : 5 novembre 2012

Petit ciné de centre ville, proche des arènes. Peu de salles et donc de choix dans programmation comparé au Kinepolis. Tarifs excessifs proche de 10€ sans offre ou réduc... Difficile de se garer à proximité mais plus de charme malgré tout que le méga multiplexe à l'extérieur du centre. Possibilité de préréservation avec place réservée. Salon d'attente confortable.

Avis publié : 9 octobre 2012

Un plus pour ce cinéma, l'opéra online, avec le Met Opera, et Connaissance du Monde.
Accueil symtathique.
Un moins, le parcours du combattant, avec un fauteuil roulant, mais dans la bonne humeur, on vous guide dans un labyrinthe jusqu'à l'ascenseur ! On vous oublie parfois au retour !

Avis publié : 28 août 2012

Cinéma qui ne propose pas tous les films qui sont normalement à l'affiche et il est relativement petits. De plus pour se garer cela est très compliqué.

Les voyageurs ayant consulté Forum Cinema ont aussi consulté

Vous connaissez Forum Cinema ?