“Dégueulasse et trop long”
Avis sur Deli very sushi - FERMÉ

Deli very sushi
Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

En famille avec notre fils de 2 ans et demi. Aucun accueille. 15 min pour nous demander si on veux un aperitif. Rien de ce qu'on commande a boire n'est disponible. Commande des plats 45 min d'attente et plus de riz ni soupe miso a nous servir. Donc pas le choix salade de choux chinois. Sushi dégueulasse même a carrefour c'est meilleur. On y retournera plus jamais. On vous deconseille fortement.

Avis publié : 13 septembre 2013

Le premier abord avait l'air sympa : décors neuf et propre, clients nombreux, carte claire et illustrée, serveuse aimable. Les plats choisis étaient conformes à la photo, copieux et de bon goût... Le seul (gros) problème a été l'attente : 55mn pour 2 assiettes de Wok (1 poulet et 1 bœuf), c' est totalement inadmissible vu que les 3/4 des clients présents étaient déjà servis... À éviter si vous êtes pressés...

Avis publié : 25 août 2013

Cadre sympathique serveuse souriante et agréable . J y vais très très souvent et je n'ai jamais été déçu . J ai pas mal voyage et j avoue que je les trouve a mon goût !!! Service rapide ... Le temps de préparer les rolls ... Gage de fraîcheur ... Bref je recommande vivement ...

Avis publié : 23 août 2013

Une découverte sympathique.
Je n'avais pas commandé auparavant, juste jeté un oeil sur le site internet, très précis d'ailleurs pour se faire une idée des possibilités de cette cuisine si différente.
Je suis donc passé et j'ai demandé quelques idées.
Le personnel est très sympathique et prêt à vous proposer de quoi découvrir les différents sushis ou rolls.
Une fois mon menu choisis, on m'a indiqué qu'il fallait le temps de le préparer et c'est là que j'ai apprécié.
Du frais ! Cuisiné à la demande et non pas des barquettes toutes prêtes comme dans certains restaurants japonais...
Quelques minutes plus tard je suis repassé et tout était prêt dans un joli petit sac à emporter.
On passe alors à la dégustation.
Un régal !
Parfaitement cuisiné et le fait d'avoir suivi les conseils prodigués nous ont permis de goûter à tout.
A refaire !

Avis publié : 29 mars 2013

Les premières fois ou nous sommes allés tout allais bien. La serveuse hyper souriante, douce et sympathique. les sushi acceptables (après avoir vécu 2 ans à Paris on devient difficile en sushi).
Mais le jour où nous avons eu la joie de rencontrer la patronne..... on a decidé de ne plus y aller.

Cette fille est hysterique, pas commerçante, hurle et surveille son equipe en etant sur leur dos, elle est detestable avec les clients, a refusé que l'on utilise un bon groupon car nous etions clients habitués (carte de fidelité)... elle m'a fait sa leçon: "comprenez que si je fais une offre groupon c'est pour faire connaitre a des nouveaux clients pas a des clients comme vous" et elle a insulté la société groupon d'un terme plutôt réservé à des supporters de foot alcolisés....
Et cette fois là, nous avons été malades en mangeant les sushis (coincidence ou hasard)
depuis on a vidé la carte de fidelité aupres de la serveuse agreable en lui expliquant pourquoi ils ne nous reverrons plus.

Les voyageurs ayant consulté Deli very sushi ont aussi consulté

Nîmes, Gard