“Super moment” 4 sur 5 bulles

Parc Panda
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux, situé en pleine nature, dépaysement assuré pour une après-midi, le Mega-propulseur au top pour finir ce moment en beauté, je conseille vivement.

Visité en mai 2014

29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Accrobranche : les plateformes sont trop petites ; il n'y a pas assez de parcours différents. C'est donc moyen, on peut y passer un moment agréable mais pas y retourner souvent.

Visité en mars 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

La faible qualité des équipements qui semblent ne pas être bien maintenue, système de sécurité insuffisant pour les enfants (système d'accrochage type via-ferrata), parcours peu intéressants, accès difficile en voiture (chemin dans la garrigue). A éviter

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux, encadrement sérieux et activités du plus petit au plus grand très intéressantes. Je recommande se parc qu'y à plut à toutes la famille. Vous passerai un très bons moments dans la fraîcheur des arbres.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Panda ont aussi consulté

Vous connaissez Parc Panda ?