“Topissimo!”
Avis sur La Locanda

La Locanda
Classé n° 8 sur 542 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La locanda restaurant est un restaurant traditionnel italien, pizzeria napolitaine, les meilleures pizza de Nîmes, dans le centre ville de Nîmes, proche de la maison carrée et des arènes, dans l'écusson. Dans un cadre rétro, authentique, service décontracté, et grande qualité des produits, nos produits arrivent d'Italie en direct, tous nos plats sont fait maison
“Topissimo!”
Avis écrit le 4 avril 2014

Super accueil et surtout, c'est bon. Enfin le "vrai" gout des "vraies" pizza italiennes! On apprécie toujours les petites attentions d'Elise et Mimo: vous trouver une place quand c'est plein, les petites olives à l'apéro... On attend pas pour le pain, l'eau... Bref le genre de détails qui assurent le succès ou gâchent un repas.
Pour le "gastronomes" férus d'art et d'histoire, vous pourrez aussi contempler la mosaïque qu'ils ont réussi à conserver et protéger lors de la ré-décoration des lieux, par ailleurs très réussie.

• Visité en mars 2014

Marseille, France
“Little italy”
Avis écrit le 3 avril 2014

Superbe acceuil, ma petite cantina du vendredi soir, on y est comme chez soi. Merci a toute l equipe de nous donner ce sentiment rare. Leur sourire, leur ambiance, leur goût.

• Visité en avril 2014
“Top !!”
Avis écrit le 14 mars 2014

Très bon restaurant italien : déco soignée, équipe sympa et souriante et de très bons plats. Un régal !!!

• Visité en mars 2014
“A conseiller!”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un petit resto italien très bien situé, un décor soigné et surtout des plats délicieux.... un petit plus pour le tiramisu juste excellent et présenté de façon originale... à conseiller vivement. Très agréable . Et une équipe très sympa.

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis allée mangé une pizza avec une amie dans ce nouveau restaurant nîmois et nous n'avons pas été déçues ! Bonne cuisine, bon produit et service agréable ! Super ! Je recommande !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Locanda ont aussi consulté

Vous connaissez La Locanda ?