“Très bonne adresse!”
5 sur 5 bulles Avis sur La Locanda

La Locanda
Classé n° 12 sur 539 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La locanda restaurant est un restaurant traditionnel italien, pizzeria napolitaine, les meilleures pizza de Nîmes, dans le centre ville de Nîmes, proche de la maison carrée et des arènes, dans l'écusson. Dans un cadre rétro, authentique, service décontracté, et grande qualité des produits, nos produits arrivent d'Italie en direct, tous nos plats sont fait maison
“Très bonne adresse!”
Avis écrit le 14 avril 2014

Un lieu très sympathique, des plats italiens traditionnels et un accueil très chaleureux à l'accent italien !

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE restaurant Italien Nîmois”
Avis écrit le 13 avril 2014

Produits frais, bonne cuisine et un personnel très sympathique. Un endroit ou il fait bon manger. Un petit bout d'Italie !

• Visité en avril 2014
“Buonissimo”
Avis écrit le 11 avril 2014

enfin une bonne pizzeria sur Nimes
trés bonnes pizza ,tiramisu délicieux , accueil rapide et chaleureux
patron simple et serveuse souriante
on a envie d'y revenir

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“La chaleur humaine à l'honneur”
Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai dû pendant 6mois suivre une formation professionnelle dans la ville de Nîmes où j'ai pus découvrir ce petit restaurant très sympathique par le biais d'amis.
N'étant pas forcement connaisseur de cuisine italienne, je me suis laisser diriger par les très charmantes personnes qui m'ont aiguiller au grès de mes envies à choisir un repas léger mais copieux.

C'est ainsi que la Locanda est devenus un petit rituel du soir après chaque fin de journée autour d'un verre et des spécialités italienne soigneusement choisis par nos hôtes.

Un endroit chaleureux où il fait bon se détendre sur l'une des plus belles place Nîmes tout en ayant un avant goût de la dolce vita!

Maintenant que j'habite à Nantes, je vous avoues que ça me manque un peu ! ^^

• Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“Bella vita alla Locanda !”
Avis écrit le 4 avril 2014

Avis aux amateurs de langue italienne, la Locanda est pour vous! Avec ses jumeaux en cuisine et son patron "Mimmo" 100% terroir vous ne pouvez qu'être bien accueilli et bien mangé! Des produits frais au menu, on ferme les yeux et déjà nous sommes ailleurs! Abordables et soignées, les assiettes sont un vrai coup de coeur.
Mention spéciale également à la décoration, participant à rendre cet endroit si plaisant ! (Elise, la femme de Mimmo a soigneusement peaufiné les moindres détails.)
Et si parfois, l'insonorisation pêche, ce n'est que pour mieux nous projeter sur une petite place italienne, avec ses charmes et sa chaleur, dépaysement garanti!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Locanda ont aussi consulté

Vous connaissez La Locanda ?