“Mieux? Ce serait insupportable...”
Avis sur La Locanda

La Locanda
Classé n° 12 sur 548 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : La locanda restaurant est un restaurant traditionnel italien, pizzeria napolitaine, les meilleures pizza de Nîmes, dans le centre ville de Nîmes, proche de la maison carrée et des arènes, dans l'écusson. Dans un cadre rétro, authentique, service décontracté, et grande qualité des produits, nos produits arrivent d'Italie en direct, tous nos plats sont fait maison
“Mieux? Ce serait insupportable...”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Adepte de l'ancienne sandwicherie a base de produits italiens, le boss a bien merité de passer en restaurant. Un rapport qualité prix parfait, un service charmant et souriant, et surtout, sourtout beaucoup de nimois, signe que c'est Le rendez vous a ne pas manquer. Bon apetit, mention speciale a la burrata!

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant au top !!!”
Avis écrit le 6 août 2014

Un restaurant italien sans défaut !!! La qualité des produits le service est au top. C'est ma cantine !!!

• Visité en août 2014
“Super Restaurant Italien”
Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à Nîmes, ce restaurant Italien propose des Pizzas excellentes!!! Produits frais et pâtes superbes. A ne pas manquer, on peut y aller les yeux fermés! En plus, super service!

• Visité en juillet 2014
“Dîner”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Un restaurant italien que par le nom. Repas à base d'antipastis et de salade, mille feuilles de poulet et autres assaisonnements somme toute classique et loin de la typicité italienne, bref rien d'exceptionnel voire insipide, ce restaurant n'est pas à la hauteur des avis publiés. Quant aux prix pratiqués, très excessifs au regard de la qualité ainsi que de la quantité proposés. En revanche, seule bonne note, l'accueil est agréable. A éviter. P. P.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une tuerie !”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

En visite dans la région, nous y somme allé un jeudi ! Avec le jaz au bout de la rue ça donnait une ambiance superbe depuis la terrasse ! Le hic ? Le four a pizza était en panne ... Donc nous avons eu le droit a une nouvelle carte éditée dans l'après midi assez simple mais c'était parfaitement réalisé !

Un accueil très sympa depuis la réservation au téléphone jusqu'à la réorganisation d'urgence lorsque l'orage nous ai tombé dessus, on est reparti avec le sourire même si on a pas récupéré la recette du tiramisu (excellent par ailleurs)

Nous n'avons pas pour habitude de laisser des pour-boire mais ce coup ci c'était avec plaisir malgré notre budget d'étudiant !

A conseiller sans modération

Les voyageurs ayant consulté La Locanda ont aussi consulté

Vous connaissez La Locanda ?