155 $US
103 $US
75 $US
73 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
102 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

78 $US
Hotels.com
74 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
71 $US
65 $US
ibis Budget
388 $US
364 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 422 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 25 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

J ai tout d abord beaucoup apprécié l accueil de l ensemble du personnel et je tenais à le signaler tellement c est rare. Ils sont tous d une extrème serviabilité et rien que pour cela je reviendrai. J ai beaucoup aimé également le concept renové de la chambre avec l intégration de la salle de bain dans la chambre (j avais déjà vu cela dans en Allemagne). Petit déjeuner inclus dans le prix (rare de plus en plus) et correcte ! J ai pu accueillier mais collaborateurs a qui j avais donné RV comme si j étais chez moi. Franchement merci pour votre accueil.
Il manque juste un ou deux resto à proximité (mais le quartier est en pleine mutation) et le quartier est paradoxalement trés calme. Et puis c est à 10" de la gare ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012