Contrôle des avis
Avis écrit le 25 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 novembre 2012

J ai tout d abord beaucoup apprécié l accueil de l ensemble du personnel et je tenais à le signaler tellement c est rare. Ils sont tous d une extrème serviabilité et rien que pour cela je reviendrai. J ai beaucoup aimé également le concept renové de la chambre avec l intégration de la salle de bain dans la chambre (j avais déjà vu cela dans en Allemagne). Petit déjeuner inclus dans le prix (rare de plus en plus) et correcte ! J ai pu accueillier mais collaborateurs a qui j avais donné RV comme si j étais chez moi. Franchement merci pour votre accueil.
Il manque juste un ou deux resto à proximité (mais le quartier est en pleine mutation) et le quartier est paradoxalement trés calme. Et puis c est à 10" de la gare ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 octobre 2012