“Bien”

Ibis Styles Nimes Gare Centre
N° 1 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Vraiment bien même si on arrive tard l'accueil très sympa et petit repas pas mal et rapidité de mise en œuvre avec possibilité de manger dans la chambre situation de l'hôtel avec parking très bien place

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel tout neuf, chambres nickels, une situation plutôt pas mal avec juste la gare à traverser pour être en centre-ville (ce qui est aussi le seul bémol à cause de quelques personnes qui ont malheureusement élu domicile autour de la gare) et un service exceptionnel notamment grâce à la disponibilité et la gentillesse de Thierry et d'Isabelle !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

L'hôtel est très bien, mais le petit déjeuner m'a un peu déçu.
Le 3° jour de mon séjour on ne m'a pas changé les serviettes ni les gobelets. ça m'a un peu énervée, surtout parce que j'avais appelé la réception pour demander les serviettes, on m'a informé que la gouvernant repasserait dans ma chambre, mais personne n'était passée. Bon, malgré tout, j'y retournerais quand même avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Bon ensemble
malgré des détails: enduit peinture tout frais coté penderie donc qq vetements blanchis...manquerait un spot dans la douche et une patère pour accrocher la serviette de bain.
pdej: pas mal surtout les oranges pressées; offre de presse à étoffer...
offre d en cas: pas mal pour le prix (14euros plat/dessert/boisson)
checkin/out: correct
point convivialité moins bien que dans d aurtres ibis styles!
enfin: 20/20 a la literie!
TB pour Nimes centre

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2013

Accueil professionnel, personnel à l'écoute. Le design moderne des chambres et de l'accueil étaient très sympa et donnent un aspect classe à l’hôtel. La localisation de l’hôtel est géniale pour les arrivées tardives à Nîmes
Valérie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille, la situation est parfaite dans le centre ville, l'accueil est absolument top, les chambres sont nickel, super confort et excellent niveau de propreté. On y retournera avec grand plaisir !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Hotel confortable, tres bon acceuil et le personnel est a l'ecoute du client..
La literie est parfaite..
Très bonne isolation accoustique : bien qu'étant en face de la gare, aucun bruit de train
Petits bémols : pas d'acces direct au parking ( mais celui-ci est bien securisé ).
Le rush dimanche matin au petit dejeuner..
Au vu de la qualité, très bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Novotel Atria Nimes Centre
Hotel de L'Amphitheatre
Hotel de L'Amphitheatre
N° 2 sur 36 à Nîmes
Maison Albar Hotel Nîmes Imperator
Maison Albar Hotel Nîmes Imperat...
N° 11 sur 36 à Nîmes

Vous connaissez Ibis Styles Nimes Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nimes Gare Centre

Adresse: Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 36 Hôtels à Nîmes
Catégorie de prix : 71€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nimes Gare Centre 3*
Hôtel récent de 78 chambres au design moderne, situé à 5mn à pied du centre ville et du centre historique (Arènes, Maison Carrée, Tour Magne..) Un parking fermé et sécurisé est à votre disposition à côté de l'hôtel pour 10€/24h, situé au 2 avenue du Général Leclerc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nimes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.