Ibis Styles Nimes Gare Centre
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Tuileries(Nîmes)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
138 $US
131 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Pré Galoffre(Nîmes)(Bonne affaire !)
105 $US

Avis publié : 17 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 septembre 2013

N'aimant pas du tout les Ibis, j'ai réservé celui ci en test, en dernière minute et du fait de sa situation et de ses commentaires élogieux! Et je ne fus pas déçu: accueil sympa, bon petit déj avec expresso et vrai jus d'orange, situation au calme, literie top, mobilier sympa, propreté, porte qui ne laisse passer aucun bruit, service 24h, design...
Seuls petits bémols: la fenêtre vraiment petite, le côté très commercial du traditionnel questionnement lors du départ et du paiement par le réceptionniste qui sonne faux et le non respect de ma demande sur booking (Je voulais une chambre loin de l'ascenseur, ça n'a pas été le cas même si je n'ai eu aucune nuisance sonore)
Mais vraiment top, une belle modernité et un confort de haut niveau

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel afin de visiter la région.
Structure récente datant de l'an passé et parfaitement située pour visiter la ville (à l'arrière de la gare).
Les chambres (pour 2 personnes dans notre cas) sont propres, design, climatisées et un grand plus, la literie!! De plus nous n'avons perçu aucun bruit, la chambre est bien insonorisée.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, cependant il manque quelques petites choses par rapport aux autres hôtels de la même chaîne (gâteau, fromage blanc, crêpes).
Je vous recommande vivement d'opter pour le parking couvert réservé en partie à l'hôtel et facturé 8€/nuit (l'entrée du parking se trouve au niveau de l'avenue du général Leclerc en face de la rue Sainte-Perpétue, avec l'enseigne Adagio juste au-dessus).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

On a trouvé le lieu du premier coup, bien indiqué avec de nombreux panneaux.

Hôtel neuf avec un personnel accueillant et dynamique ! Chambres agréables, colorées et bien pensées. On accède au centre ville à pied en moins de dix minutes. On a mangé le soir au Mandarin (voir autre critique), très bon. Le petit déjeuner, à volonté mais manque de diversité comme chez Ibis. Grande surprise, le jus orange frais pressé, très agréable !

On reviendra à notre prochain passage dans la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple