“Bien situé !”

N° 1 sur 37 Hôtels à Nîmes
Combs-la-ville, France
“Bien situé !”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Bien situé à deux pas de la gare et des principaux attraits de la ville et des restos. Le personnel est très sympathique et attentifs aux besoins des convives. J'y retournerai sans aucune hésitation .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Angers, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

N'aimant pas du tout les Ibis, j'ai réservé celui ci en test, en dernière minute et du fait de sa situation et de ses commentaires élogieux! Et je ne fus pas déçu: accueil sympa, bon petit déj avec expresso et vrai jus d'orange, situation au calme, literie top, mobilier sympa, propreté, porte qui ne laisse passer aucun bruit, service 24h, design...
Seuls petits bémols: la fenêtre vraiment petite, le côté très commercial du traditionnel questionnement lors du départ et du paiement par le réceptionniste qui sonne faux et le non respect de ma demande sur booking (Je voulais une chambre loin de l'ascenseur, ça n'a pas été le cas même si je n'ai eu aucune nuisance sonore)
Mais vraiment top, une belle modernité et un confort de haut niveau

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Avold, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cet hôtel afin de visiter la région.
Structure récente datant de l'an passé et parfaitement située pour visiter la ville (à l'arrière de la gare).
Les chambres (pour 2 personnes dans notre cas) sont propres, design, climatisées et un grand plus, la literie!! De plus nous n'avons perçu aucun bruit, la chambre est bien insonorisée.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté, cependant il manque quelques petites choses par rapport aux autres hôtels de la même chaîne (gâteau, fromage blanc, crêpes).
Je vous recommande vivement d'opter pour le parking couvert réservé en partie à l'hôtel et facturé 8€/nuit (l'entrée du parking se trouve au niveau de l'avenue du général Leclerc en face de la rue Sainte-Perpétue, avec l'enseigne Adagio juste au-dessus).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

On a trouvé le lieu du premier coup, bien indiqué avec de nombreux panneaux.

Hôtel neuf avec un personnel accueillant et dynamique ! Chambres agréables, colorées et bien pensées. On accède au centre ville à pied en moins de dix minutes. On a mangé le soir au Mandarin (voir autre critique), très bon. Le petit déjeuner, à volonté mais manque de diversité comme chez Ibis. Grande surprise, le jus orange frais pressé, très agréable !

On reviendra à notre prochain passage dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Novotel Atria Nimes Centre
N° 2 sur 37 à Nîmes
Hotel des Tuileries
Hotel des Tuileries
N° 6 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Ibis Styles Nimes Gare Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nimes Gare Centre

Établissement : Ibis Styles Nimes Gare Centre
Adresse: Allee Boissy d'Anglas, 30000 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 37 Hôtels à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nimes Gare Centre 3*
Hôtel récent de 78 chambres au design moderne, situé à 5mn à pied du centre ville et du centre historique (Arènes, Maison Carrée, Tour Magne..) Un parking fermé et sécurisé est à votre disposition à côté de l'hôtel pour 10€/24h, situé au 2 avenue du Général Leclerc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nimes Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.