“Bon hôtel bien situé”

Ibis Styles Nimes Gare Centre
N° 1 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 30 novembre 2013

Cet hôtel tout neuf est bien situé derrière la gare à proximité du centre ville, la literie est très bonne et la déco sympa
Il dispose d'un parking payant bien organisé (accès facile et places larges!!)
Seul bémol on entend un peu les trains la nuit si on a la malchance d'avoir une chambre donnant sur la gare.
C'est d'autant plus dommage que l'immeuble est neuf et que l'isolation phonique aurait pu être plus performante!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la gare
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2013

Chambre originale, propre et agréable malgré l'espace restreint.
Literie confortable.
Attention la salle de bain est fondue dans la chambre et cela peut déplaire mais cela démontre une juste utilisation de l'espace.
Parking facile d'accès à un tarif raisonnable pour la nuit.
Très bon accueil du staff.
Rien à dire sur ce classique avec un bon rapport qualité prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Super accueil, personnel très sympas et compétents. Literie hyper confortable. Propre. Idéalement placé à 10 mn à pieds des arènes. Juste en face de la gare mais super insonorisé on entend rien du tout et pourtant nous étions proche de l’ascenseur. Le parking est à 8 € par jour et nuit. Nous avons payé 16 € du vendredi soir au dimanche matin. Nous avons tout fait à pieds jusqu'au centre ville. Petit dej très varié et ils pensent même aux enfants car il y a de tout même des jeux videos dans le hall. Franchement nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Nous avions la chambre rose car j'avais bien précisé lors de ma réservation que je ne voulais ni la verte ni la orange ;-)

Avis publié : 29 octobre 2013

Hôtel Ibis idéalement placé. Lit très confortable et petit déjeuner correct. Très bon accueil malgré une incompréhension pour le parking couvert payant et peu pratique (il faut faire valider le ticket à l'accueil de l'hôtel et personne ne nous l'avait dit...)
Chambres assez petites pour un 3 étoiles avec des portes vraiment bruyantes, porte des toilettes que l'on doit vraiment claquer pour la fermer, bizarre....
Sinon agréable séjour, les lits sont vraiment fantastiques.

Avis publié : 24 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, chambre nickel même si sans charme (linoléum horrible), lit avec surmatelas tres confortable, tres bien insonorisée, petit déjeuner : choix et bon produit. Situé derriere la gare à 5 minutes des Arènes et des charmantes ruelles piétonnes de Nîmes.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

très bon hôtel excellent accueil, très bon insonorisation, petit dej très variée, que du bon, nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais vraiment le top pour un prix vraiment super, sans parle de leur literie vraiment super.

nous avons réserve pour d'autre date avant notre check out

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com