“Bien placé et très propre”

Ibis Styles Nimes Gare Centre
N° 1 sur 37 Hôtels à Nîmes
Annecy, France
“Bien placé et très propre”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, le petit-déjeuner correct et la literie impeccable. Nous avions demandé une chambre avec salle de bain fermée, ce que nous n'avons pas regretté.
Il est cependant difficile de trouver l'hôtel avec un GPS et de s'y arrêter pour poser les valises. Enfin, pas facile de trouver l'entrée du parking et le procédé est plutôt confus.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Cet hôtel tout neuf est bien situé derrière la gare à proximité du centre ville, la literie est très bonne et la déco sympa
Il dispose d'un parking payant bien organisé (accès facile et places larges!!)
Seul bémol on entend un peu les trains la nuit si on a la malchance d'avoir une chambre donnant sur la gare.
C'est d'autant plus dommage que l'immeuble est neuf et que l'isolation phonique aurait pu être plus performante!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre ne donnant pas sur la gare
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Chambre originale, propre et agréable malgré l'espace restreint.
Literie confortable.
Attention la salle de bain est fondue dans la chambre et cela peut déplaire mais cela démontre une juste utilisation de l'espace.
Parking facile d'accès à un tarif raisonnable pour la nuit.
Très bon accueil du staff.
Rien à dire sur ce classique avec un bon rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Super accueil, personnel très sympas et compétents. Literie hyper confortable. Propre. Idéalement placé à 10 mn à pieds des arènes. Juste en face de la gare mais super insonorisé on entend rien du tout et pourtant nous étions proche de l’ascenseur. Le parking est à 8 € par jour et nuit. Nous avons payé 16 € du vendredi soir au dimanche matin. Nous avons tout fait à pieds jusqu'au centre ville. Petit dej très varié et ils pensent même aux enfants car il y a de tout même des jeux videos dans le hall. Franchement nous n'avons pas été déçu bien au contraire. Nous avions la chambre rose car j'avais bien précisé lors de ma réservation que je ne voulais ni la verte ni la orange ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel Ibis idéalement placé. Lit très confortable et petit déjeuner correct. Très bon accueil malgré une incompréhension pour le parking couvert payant et peu pratique (il faut faire valider le ticket à l'accueil de l'hôtel et personne ne nous l'avait dit...)
Chambres assez petites pour un 3 étoiles avec des portes vraiment bruyantes, porte des toilettes que l'on doit vraiment claquer pour la fermer, bizarre....
Sinon agréable séjour, les lits sont vraiment fantastiques.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gigean, France
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil parfait, chambre nickel même si sans charme (linoléum horrible), lit avec surmatelas tres confortable, tres bien insonorisée, petit déjeuner : choix et bon produit. Situé derriere la gare à 5 minutes des Arènes et des charmantes ruelles piétonnes de Nîmes.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis