“Voyage PHj”

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Hôtel récent donc moderne et propre mais avec quelques défaillances : chambre sans lumière, robinet avec inversion eau chaude/froide.... Pas grave mais a résoudre
Personnel sympa qui veut bien faire et met le client à l'aise
RAS classique sans le style

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 février 2014

Tentée par le côté atypique des hôtel Ibis Style, ce choix n'a pas été une déception. Très bon accueil, chambre spacieuse avec salle d'eau indépendante (wc séparés, douche italienne, sèche cheveux), bouteille d'eau minérale à disposition. Hall d'accueil vaste avec coin salon-détente, nécessaire pour boissons chaudes et biscuits à disposition, salle petit déjeuner lumineuse et agréable, grand choix de produits (oranges pressées, jambon, fromage, viennoiseries, laitages, pour tous les goûts).
Par ailleurs, l'hôtel dispose d'un parking souterrain fermé (payant mais conseillé, peu de places autorisées en surface) et est situé en face de la gare sncf, sans en subir les désagréments.
Le centre ville (arènes) est à dix minutes à pieds, par une belle esplanade.
Très bon choix pour une étape à Nîmes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014

Idéalement situé en face de la gare, l’hôtel est neuf. Les chambre sont originales. La salle de bain n'est pas séparée de la chambre.et fait plus penser à une cuisine américaine qu'à une pièce d'eau. Chambre propre. Il ne faut toutefois pas craindre le vert criard des murs de la chambre ! Peut être un léger défaut d'isolation phonique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ibis styles n, Directeur général de Ibis Styles Nimes Gare Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire mais également de votre confiance et votre fidélité !. Nous en sommes très fiers. Nous avons partagé avec toute l’équipe vos encouragements, un moteur puissant pour maintenir notre vigilance.

Sachez que dans notre hôtel, nous possédons 3 aménagements et 4 couleurs de chambre (vert, violet, orange et rose). Certaines comme celle que vous avez eu, ont avec des aménagements modernes avec une salle de bain ouverte (vertes et violettes), et d'autres sont plus "standards" avec une salle de bain fermée. N'hésiter pas à mettre en avant vos préférences dès votre arrivée, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos envies.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'insonorisation et vous confirmons avoir également constaté dans votre chambre. Bien entendu, nous prenons contact avec l'installateur au plus vite pour trouver une solution .

A très bientôt à Nimes . Très sincèrement. Toute l’équipe de l’ibis Style de Nimes Gare et Isabelle, la Directrice.