“Bien situé & tout confort”

Ibis Styles Nimes Gare Centre
N° 1 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé au cente de Nîmes et en face de la gare.La chambre est grande, bien isolé et le design est bien présent. Le petit déjeuner est sans surprise, mais bon. Le personnel est agréable, les chambres et les parties communes sont propres. Attention, il faut rajouter 8 € par tranche de 24h, pour profiter du parking sécurisé et sous terrain de l’hôtel.
Un bon hôtel que je conseil à tous, à prix abordable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Nimes Gare Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

L'hôtel est situé en face de la gare routière et à l'arrière de la gare SNCF. Toutefois nous n'avons jamais été gêné par les bruits extérieurs (chambre 3012). L'emplacement de l'établissement est idéal car vous pouvez parcourir la ville de Nîmes à pieds.
En ce qui concerne la chambre: elle est fonctionnelle, de bonne taille et correctement entretenue, la notre avait une salle de bain séparée (aucun problème de pression au niveau de la douche) avec un côté toilettes séparées. La literie est confortable (surmatelas de qualité) par contre les oreillers étaient un peu trop épais à notre goût. Côté déco: elle est plutôt moderne, en revanche le lino n'est pas trop en adéquation avec le style de la chambre.
Deux bémols sont à noter pour la chambre: la climatisation est bruyante. D'autre part, nous avons rencontré un problème avec le réseau wifi qui n'était pas assez puissant pour être capté depuis la chambre. Nous avons signalé ce problème qui devrait être réglé.
Enfin, le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) est tout à fait convenable pour cette gamme d'hôtel. Vous y trouverez différentes variétés de pains, viennoiserie industrielle convenable, charcuterie, fromages, jus de fruits frais, salade de fruits, confitures, nutella, céréales, boissons chaudes...tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, le tout étant régulièrement réapprovisionné.

Avis publié: 29 mai 2014

Hôtel idéalement situé car juste derrière la gare mais aussi inconvénient de bruit pour les chambres donnant côté gare routière avec les ballets des bus et des cars. Le personnel à la réception était sympathique mais un peu coincé derrière une réception pas tout à fait bien placée. Les parties communes de l'Hôtel sont bien entretenues et adjacentes à l'ibis budget. La chambre est décevante. Le lino au sol fait vraiment très cheap! La literie est bonne mais l'organisation de la chambre déstabilise : pas de salle de bains fermée. La cabine de douche donne directement dans la chambre. L'ensemble est plutôt fonctionnel mais peut cela s'avérer délicat en fonction de la personne qui partage la chambre avec vous. Le véritable problème est que le matin c'est impossible de prendre une douche dans des conditions correctes : aucune pression d'eau, il faut se laver avec un filet d'eau. On y passe un temps fou! Le pire c'est que mon collègue qui était logé 3 étages en dessous a eu les mêmes difficultés que moi. Cela doit donc être un vrai problème généralisé. Pour le petit Déjeuner, l'essentiel est là y compris du jus de fruit frais. L'organisation du buffet n'est pas très pratique et le personnel semblait un peu débordé. Pour finir, rien de rédhibitoire mais j'ai été plutôt déçu par rapport au classement de l'hôtel sur le site.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2014

L'hotel est très près de la gare et près du centre. Il est très calme. On est bien accueilli et conseillé sur ce qu'il y a à voir à Nîmes. La chambre est grande avec une petite table vraiment pratique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 26 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mai 2014

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé à quelques pas de la gare et du centre ville. Chambres très agréables. Cela fait la troisième fois que nous logeons à cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus. Chambres propres et fonctionnelles. Salle du petit déjeuner très lumineuse et petit déjeuner varié. Personnel attentionné sans en faire trop.