“Simple et efficace”

N° 1 sur 37 Hôtels à Nîmes
chatou
“Simple et efficace”
Avis écrit le 24 juin 2014

Un hôtel situé en face de la gare, moderne, propre et silencieux.
Un personnel attentif et plein de bons conseils pour les restos.
Un buffet de petit déjeuner correct avec du jus de fruit frais (à presser soi-même)
une wifi gratuite qui marche
Une chambre fonctionnelle et bien équipée

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur le côté cour (face à des bureaux vides)
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Le Cannet Des Maures
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très bien situé pour visiter à pied Nîmes. Chambre agréable mais clim bruyante. Bruits extérieurs un peu gênant mais pas excessif. Isolation des bruits intérieur assez bonne.
Dommage que le tarif soit quasiment doublé en période de féria ce qui ne me semble pas trop justifié.

Astuce pour la chambre : Bonne télévision, bien équipé en prise électrique et décor moderne et original. Douche agréable et...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nantes, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel découvert le temps de la Féria de pentecôte 2014. En couple; Prestations dans le standard de l'enseigne. Literie agréable, propreté au RDV, personnel accueillant, petit déjeuner classique.... Du classique. Un vrai plus sur l'insonorisation des chambres. Et un vrai atout aussi pour l'emplacement car toute la ville de NIMES se découvre à pied.
Des déceptions sur deux points : le parking et surtout les chambres;
Le parking est vraiment mal indiqué et il est vivement conseillé de sortir de la voiture en prenant sur soit son ticket pour y re rentrer.
Les chambres ressemblent à celle d'un hôpital ou d'une maison pour personnes âgées. Le lino au sol, le mobilier, l'agencement et la déco sont tristes à mourir. Un peu de vie et de chaleur (en dehors des couleurs criardes orange, vert..) dans cette chambre ferait tant de bien.

Villena, Espagne
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Hotel bien situe chambre confortable et propre tres bon accueil mais le gardien de nuit pas agreable nous etions un groupe et il nous a agresse de peur que nous fassions du bruit ...peut etre un mauvais souvenir pour le reste rien a dire petit dej impecable je recommande

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Etant des habitués d’hôtels, mon compagnon et moi sommes déçus des chambres. Elles sont bien entretenus, propres mais je n'aime pas l'idée de la douche donnant sur le lit. Elles ne valent pas 4 étoiles. Elles ne possèdent pas de mini bar, le sèche cheveux est froid et ne peut-être réglé. Nous avons eu des problèmes de douche (manque de pression d'eau, eau trop froide ou trop chaude). Je ne trouve pas convenable qu'un hôtel 4 étoiles puissent avoir des problèmes de détails comme ça. Il y à d'autre établissement 4 étoiles qui sont moins cher à la nuit et les services sont de meilleurs qualités. Je ne suis pas trop fan de la salle à manger. Sinon la réception est agréable. Nous pensons que cet hôtel s'est surestimé

Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel idéalement situé au cente de Nîmes et en face de la gare.La chambre est grande, bien isolé et le design est bien présent. Le petit déjeuner est sans surprise, mais bon. Le personnel est agréable, les chambres et les parties communes sont propres. Attention, il faut rajouter 8 € par tranche de 24h, pour profiter du parking sécurisé et sous terrain de l’hôtel.
Un bon hôtel que je conseil à tous, à prix abordable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux