“Des choses à revoir”

N° 1 sur 37 Hôtels à Nîmes
Meyzieu, France
“Des choses à revoir”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Réservé depuis l’hôtel ibis styles de Avignon sud, nous avons mis un court moment avant de trouver l'entrée du parking de l’hôtel, qui n'est pas indiqué.
Le parking est très bien sécurisé mais payant...10 euros les 24H, ce qu'on avait omis de nous dire!!
L’hôtel est également très bien situé, juste en face de la gare, on peut donc visiter très facilement Nîmes à pieds depuis cet endroit!
La literie était correcte et le lit faisant 160cm parait petit comparé, par exemple, au lit 200cm de Avignon Sud!
Le petit-déjeuner, compris dans le prix, était tout à fait correct.
La chambre était grande, très propre, mais des points seraient à revoir:
- la clim, bloquée à 19,5°C (il faisait bien plus chaud dans la chambre, pouvoir la baisser aurait été très bien!!), elle est extrêmement bruyante et gênante la nuit
- la porte entre les toilettes et la salle de bain a été enlevée, sdb et wc communiquent donc et ça n'est pas top
- les chambres étant comme de partout non fumeur, on est obligé de descendre et les environs de la gare la nuit ne sont pas forcément bien fréquentés (comme toutes les gares) et donc on ne se sent pas en sécurité
- mettre au moins un cendrier devant la porte de l'hôtel, tous les mégots sont par terre!
- la chambre ressemble à s'y méprendre à une chambre d’hôpital...

En somme, hôtel tout à fait correct, même si la chambre comporte des points négatifs...

Astuce pour la chambre : venez en hiver, comme ça, pas besoin de clim...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 1 septembre 2014

Personnel très sympathique, accueillant et serviable... La chambre était parfaite, très bonne literie, l'insonorisation des chambres est également très bonne. Le concept salle de bains située dans la chambre peut paraître surprenant, peut être conviendrait-il de le préciser dans le descriptif pour éviter les surprises au cas où ! Il conviendrait peut être également que l'hôtel soit mieux signalé à l'extérieur car on peut confondre l'entrée avec l'autre hôtel IBIS situé juste avant... En tout cas, je reviendrai à la prochaine occasion...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Trizac
Avis écrit le 31 août 2014

D'un très bon accueil, il s'agit d'un établissement dans lequel le personnel est souriant et disponible. Il nous a été de très bon conseil pour que notre séjour se passe dans les meilleurs conditions.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Suite a une mauvaise aventure dans une "villa d'architecte" a bouillargues ( puces de lit et ménage plus que négligé) nous nous sommes réfugiés dans cet ibis style ! Un accueil vraiment chaleureux et personnes de très bon conseils pour les sortis et restaurants dans la ville ( je vous conseil le vintage excellent restaurant ) !!! Hôtel au calme et a l'écoute de ses clients ! Extremement bien situé a côté des arènes et du centre ville ! Je le recommande vivement !

Séjour du août 2014
ibis styles n, Adjointe de Direction de Ibis Styles Nimes Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Nîmes Centre Gare.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel et que nous ayons réussi à embellir votre séjour dans notre région. Nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en œuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos clients et un retour positif comme celui-ci nous touche beaucoup.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour.

Bien sincèrement,

Emilie - Adjointe de Direction