114 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
105 $US
102 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
379 $US
364 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 416 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 décembre 2017

Un Ibis Style avec toutes les qualités de ce concept ''All inclusive" avec en plus des chambres spacieuses, modernes, sympas, un service souriant quelle que soit l'heure!
Parking proche, et en traversant la gare, on est à 2 pas des arènes!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017

Hôtel juste en face de la gare (qu'on voit et entend depuis les chambres), pratique pour cette raison. Chambres spacieuses et agréables, déco moderne colorée, literie très confortable. Le personnel est aimable et disponible ; le buffet du petit-déjeuner bien garni.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2017

Un hôtel très récent dans la ligné des autres Ibis Styles, déco sympa, personnel accueillant et sympathique, restauration de room service correcte, proche du centre ville, le seul problème le bruit de la gare, malgré le double vitrage vous entendez les annonces les trains donc évité les chambres face à la gare ainsi que celles dans l'angle coté gare ou j'étais logé.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambre donnant coté gare
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2017

un très bon accueil très bonne literie et hôtel silencieux malgré la proximité de la gare SNCF et proche du centre ville. Bon petit déjeuner et service efficace.
je recommande cet hôtel facile d’accès depuis la gare SNCF

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 novembre 2017

Pour un court séjour, cet hôtel est idéal pour découvrir la ville. Il est situé juste en face de la gare SNCF
et proche des arènes et du centre ville.
La chambre bien spacieuse ainsi que la salle de bains. Mais la literie n'est pas très confortable bien que le lit soit large.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com