“bouffée d'oxyzen garantie !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Colombes, France
“bouffée d'oxyzen garantie !”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très très bel endroit, niché sur les hauteurs de Nimes, parfait pour rayonner dans cette belle région. Nous avons testé les charmes de la chambre XXL, unique en son genre ! Matelas d'un confort absolu, le calme de la garrigue, que dire de plus que : magnifique ! A réserver de toute urgence !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Calme et oxygène garantis! C'est l'endroit idéal pour se resourcer dans un environnement Zen à l'image de ses propriétaires. Pas loin du tumulte du centre ville, on se croit pourtant isolé du reste du monde et le pain fait maison est succulent!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Bravo aux deux hôtes Sebastien et Virginie pour l'imagination de cet endroit insolite. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Yellow, esprit "pop", nichée au milieu de la garrigue. "Cabane" décorée et imaginée avec énormément de goût et de finesse, petite terrasse privée au milieu des arbres...
Le petit déjeuner est servi sur une autre terrasse, toujours au milieu des arbres avec pain maison, yaourt maison, brioche maison...
L'endroit est très calme et reposant...
Pas de points négatifs pour ces chambres d'hôtes. Nous sommes vraiment satisfaits et nous y retourneront avec plaisir pour tester les chambres XXL et Zen.

• Séjour du août 2012