“que du bonheur!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Avis publié: 5 octobre 2012

si vous ne connaissez pas la PERFECTION tant au niveau de l accueil que de la prestation reservez vite une cabane qui vous enchantera forcement. merci à Sébastien pour son accueil. un grand bravo pour son sens de la décoration et du détail. nous étions dans la Yellow, il ne nous reste plus qu à essayer les deux autres. Sandrine et Julien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les cabanes Oxyzen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2012

Que dire ? C'est en effet "Magique", "Fantastique", "Relaxant" ...
2 nuits passées en Y, avec les chênes, les arbousiers, les écureuils qui entourent le lit (merveilleux en passant), du bois partout, une impression d'être calfeutrés....bref une quiétude comme nous n'en connaissons guère.
Nimes est à deux pas.
Le petit déjeuner vous donne vraiment envie de sortir du lit, et pourtant on y est drolement bien ....
Nous repartons de cet endroit avec le sentiment d'avoir trouvé un petit refuge de relaxation pas trés loin de chez nous, et rien que cette idée là est tout bonnement GENIALE !
Vivement un prochain week end , option vtt cette fois ci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

" Le luxe de demain sera la lenteur au milieu du silence..."

Endroit parfait pour une coupure totale, pour se ressourcer, pour se retrouver à deux en amoureux...!
L'accueil du propriétaire est super chaleureux, les cabanes toutes faites avec soin,super déco, 3 univers trés marqués, il y en a pour tous les gouts !!
Une préférence pour la Zen dont nous sommes tombés sous le charme !
Il est évident que nous deviendrons des habitués !!!
Merci à Sébastien pour sa sympathie et pour ses bonnes idées qui on permis de donner vie à ce petit coin de paradis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2012

Quel dépaysement et quel accueil! La chambre yellow était décorée comme nul autre pareil, très soignée, les détails sont tout juste incroyables: la literie est très bonne, l'endroit est calme, la chambre spacieuse dotée d'une terrasse ombragée. Je me déplace souvent et j'ai rarement vu une chambre aussi belle où l'on est émerveillé dès que l'on franchit la porte. Un grand merci à Virginie et Sébastien qui nous ont reçus avec une extrême gentillesse et le petit déjeuner est divin. Nous reviendrons.
Coco

Avis publié: 10 septembre 2012

Magnifique lieu de repos et de dépaysement, nous sommes partis pour une nuit à l'aventure dans la cabane "zen" et il faut dire que déjà la découverte du lieu a suffit à nous "zenifier", nous quittons une route pour nous infiltrer dans un chemin entouré d'arbres découvrant petit a petit une magnifique maison en bois puis une piscine, et les cabanes.
pour une nuit passé nous avons profité de la piscine à notre arrivé puis le lendemain après le petit déjeuné préparé par nos hôtes, la nuit fut magique par le confort du lit et la décoration de la chambre.
Au moment de la réservation nous souhaitions occuper la cabane "xxl" malheureusement cette dernière était déjà réservé, pour la prochaine fois nous nous y prendrons à l'avance concernant la réservation car la visite des cabanes après le départ des occupants nous a convaincus a revenir au moins deux fois de plus!
Merci Sebastien et Virginie pour la création de ce petit paradis

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avons choisi cet endroit pour être au calme et le résultat a été super satisfaisant.
Nous étions les premiers clients et il n'y a pas eu de fausse note! Le cadre est superbe, les propriétaires sont super discrets et très accueillants. La déco est moderne, personnalisée et originale. Les cabanes ne sont pas collées les unes aux autres, elles ont chacun leur balcon et il n'y a pas de vis à vis! De plus, la maison des propriétaires est dans une espace à l'opposé des cabanes et les entrées/sorties sont libres d'accès (portail avec code + clefs pour les cabanes).
La piscine était très clean. Le petit déjeuner était très correct.
Nous avions prévu de rester deux nuits, nous y sommes restées trois tellement on s'y sentait bien.

Avis publié: 4 septembre 2012

Très très bel endroit, niché sur les hauteurs de Nimes, parfait pour rayonner dans cette belle région. Nous avons testé les charmes de la chambre XXL, unique en son genre ! Matelas d'un confort absolu, le calme de la garrigue, que dire de plus que : magnifique ! A réserver de toute urgence !!