“Au top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Avis publié: 17 mars 2013

Séjour au top dans la cabane X où l'ambiance sensuelle et érotique éveille les envies. La déco est en parfaite harmonie avec le thème de la cabane. Juchée au beau milieu des arbousiers, des chênes et autres végétations vous avez vraiment l'impression d'être dans la garrigue, seuls mais avec tout le confort nécessaire. Notre hôte a été très accueillant, aux petits soins et de bon conseils. Nous comptons bien revenir tester les autres cabanes....avec le soleil cette fois ci ! Si vous recherchez un endroit insolite pour partager d'agréables moments avec votre moitié, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les cabanes Oxyzen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

J'avais prévu de faire une pause vers Nîmes lors d'un Trip avec mon fils. J'ai découvert les Cabanes Oxyzen par hasard. C'est SUPER SYMPA !!! Pour en avoir discuter avec les proprio (très sympa), les cabanes sont plutôt prévues pour une (ou plusieurs) nuit en amoureux. Cependant, même pour une nuit, c'est bien mieux qu'un hôtel. A quelques pas du centre vile, les cabanes sont en pleines campagne nimoise. Les ambiances sont géniales. Tout est prévu pour passer un séjour Zen. Du petit déjeuner à la piscine, nous y sommes restés toute la journée. A découvrir absolument !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2012

Un petit paradis niché au milieu des bois... 3 cabanes, qui n'ont de cabane que le nom, plantées dans un cadre exceptionnel vous attendent pour vous en mettre plein la vue et ce dès votre arrivée. Une fois passé le magnifique portail en fer forgé, la piscine vous fait de l'oeil tandis que votre regard se perd dans ce magnifique bois qui vous entoure. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de notre cabane ZEN dont style et la décoration, sans reproche, vous invitent à la détente et un peu plus...
L’accueil est formidable, Sébastien notre hôte a été aux petits soins et de très bon conseil.
Dans notre cocon, nous avons passé un séjour formidable et prévoyons de revenir TRES prochainement visiter les 2 autres cabanes et tout particulièrement la cabane X
Vous ne pourrez qu'être enchanté par les cabanes Oxyzen.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Yellow. Dès notre arrivée, nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ses cabanes. Elles sont entourés d'arbres, de notre lit on avait l'impression d'être au beau milieu des arbres, nous pouvions même admirer le petit écureuil qui s'est invité à notre spectacle.
L'endroit est magique, la chambre est luxueuse, décoré avec soin et beaucoup de goût, la terasse de la chambre permet de profiter de la nature encore plus. C'est un lieu paisible... Ce fut une moment tres ressourssant.
L'hôte est très accueillant, sympathique et a tout fait pour que notre séjour soit le mieux possible. Il nous a fait visiter les autres cabanes, elles sont toutes les 3 différentes mais ont toutes l'air aussi bien.... Nous reviendrons tester les autres !!!
La proximité du centre ville de Nimes est très pratique pour aller dîner et admirer les arènes.
Bref... Une très bonne adresse que je recommande et nous ne manquerons pas d'y revenir !!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 5 octobre 2012

si vous ne connaissez pas la PERFECTION tant au niveau de l accueil que de la prestation reservez vite une cabane qui vous enchantera forcement. merci à Sébastien pour son accueil. un grand bravo pour son sens de la décoration et du détail. nous étions dans la Yellow, il ne nous reste plus qu à essayer les deux autres. Sandrine et Julien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2012

Que dire ? C'est en effet "Magique", "Fantastique", "Relaxant" ...
2 nuits passées en Y, avec les chênes, les arbousiers, les écureuils qui entourent le lit (merveilleux en passant), du bois partout, une impression d'être calfeutrés....bref une quiétude comme nous n'en connaissons guère.
Nimes est à deux pas.
Le petit déjeuner vous donne vraiment envie de sortir du lit, et pourtant on y est drolement bien ....
Nous repartons de cet endroit avec le sentiment d'avoir trouvé un petit refuge de relaxation pas trés loin de chez nous, et rien que cette idée là est tout bonnement GENIALE !
Vivement un prochain week end , option vtt cette fois ci.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

" Le luxe de demain sera la lenteur au milieu du silence..."

Endroit parfait pour une coupure totale, pour se ressourcer, pour se retrouver à deux en amoureux...!
L'accueil du propriétaire est super chaleureux, les cabanes toutes faites avec soin,super déco, 3 univers trés marqués, il y en a pour tous les gouts !!
Une préférence pour la Zen dont nous sommes tombés sous le charme !
Il est évident que nous deviendrons des habitués !!!
Merci à Sébastien pour sa sympathie et pour ses bonnes idées qui on permis de donner vie à ce petit coin de paradis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple