“du calme et de la tranquilité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Montagnac, France
“du calme et de la tranquilité”
Avis écrit le 20 mai 2013

tres bon accueil, sympathique ; piscine à porter de pieds, cabanes vraiment dans les bois, les branches passent devant les tres grandes et agréables baies vitrées ; décorations choisies et adaptées au theme de la chambre ; petit nid d'amour parfaitement adapté ; le mauvais temps nous a empêché de promener ou utiliser la piscine mais on ne desepere pas de revenir une autre fois ; petit dejeuner (avec produit maison comme la rioche , le pain, les yaourts) sur terrasse bois, dominant la ville avec la grande garrigue en premier plan ; je suis sur qu'avec beau temps on voit la mer !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Dans un cadre calme et verdoyant, nous avons passé une excellente nuit réparatrice dans la cabane "ZEN". Espace très bien aménagé et décoré avec beaucoup de créativité. Tous les ingrédients étaient réunis pour un moment hors du temps. A recommander vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Vous ne pouvez être qu'enchanté en séjournant dans l'une des cabanes Oxyzen! Situées à 5 km du centre de Nîmes, le site se trouve au milieu des chênes, arbousiers et autres végétations, vous vous sentez dans un décors surprenant, en plein milieu de la garrigue! Les cabanes avec tout le confort nécessaire ont une déco spécifique à chacune ce qui en fait l'originalité du lieu. chaque cabane a une terrasse sans vis a vis. La propreté est bien-sûr au rendez-vous! l'accueil de Sebastien est chaleureux et bienveillant et son petit déjeuner copieux parfait pour les gourmands, avec son pain, sa brioche, ses yaourts et sa confiture faits maison!!!! Si le temps s'y prête le petit déjeuner sur la terrasse est parfait! Apres le petit déjeuner un petit plouf dans la piscine s'impose et une farniente à l'ombre des arbousiers très recommandée! le lieu est très calme et reposant! Le centre de Nîmes à 5 km vous permettra de découvrir la ville§ Je recommande fortement une escapade aux cabanes Oxyzen, juste pour le plaisir de profiter de ce lieu unique!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2013

Séjour au top dans la cabane X où l'ambiance sensuelle et érotique éveille les envies. La déco est en parfaite harmonie avec le thème de la cabane. Juchée au beau milieu des arbousiers, des chênes et autres végétations vous avez vraiment l'impression d'être dans la garrigue, seuls mais avec tout le confort nécessaire. Notre hôte a été très accueillant, aux petits soins et de bon conseils. Nous comptons bien revenir tester les autres cabanes....avec le soleil cette fois ci ! Si vous recherchez un endroit insolite pour partager d'agréables moments avec votre moitié, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du mars 2013
Biache Saint Vaast
Avis écrit le 12 novembre 2012

J'avais prévu de faire une pause vers Nîmes lors d'un Trip avec mon fils. J'ai découvert les Cabanes Oxyzen par hasard. C'est SUPER SYMPA !!! Pour en avoir discuter avec les proprio (très sympa), les cabanes sont plutôt prévues pour une (ou plusieurs) nuit en amoureux. Cependant, même pour une nuit, c'est bien mieux qu'un hôtel. A quelques pas du centre vile, les cabanes sont en pleines campagne nimoise. Les ambiances sont géniales. Tout est prévu pour passer un séjour Zen. Du petit déjeuner à la piscine, nous y sommes restés toute la journée. A découvrir absolument !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2012

Un petit paradis niché au milieu des bois... 3 cabanes, qui n'ont de cabane que le nom, plantées dans un cadre exceptionnel vous attendent pour vous en mettre plein la vue et ce dès votre arrivée. Une fois passé le magnifique portail en fer forgé, la piscine vous fait de l'oeil tandis que votre regard se perd dans ce magnifique bois qui vous entoure. Nous sommes immédiatement tombés sous le charme de notre cabane ZEN dont style et la décoration, sans reproche, vous invitent à la détente et un peu plus...
L’accueil est formidable, Sébastien notre hôte a été aux petits soins et de très bon conseil.
Dans notre cocon, nous avons passé un séjour formidable et prévoyons de revenir TRES prochainement visiter les 2 autres cabanes et tout particulièrement la cabane X
Vous ne pourrez qu'être enchanté par les cabanes Oxyzen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans la chambre Yellow. Dès notre arrivée, nous sommes tout de suite tombés sous le charme de ses cabanes. Elles sont entourés d'arbres, de notre lit on avait l'impression d'être au beau milieu des arbres, nous pouvions même admirer le petit écureuil qui s'est invité à notre spectacle.
L'endroit est magique, la chambre est luxueuse, décoré avec soin et beaucoup de goût, la terasse de la chambre permet de profiter de la nature encore plus. C'est un lieu paisible... Ce fut une moment tres ressourssant.
L'hôte est très accueillant, sympathique et a tout fait pour que notre séjour soit le mieux possible. Il nous a fait visiter les autres cabanes, elles sont toutes les 3 différentes mais ont toutes l'air aussi bien.... Nous reviendrons tester les autres !!!
La proximité du centre ville de Nimes est très pratique pour aller dîner et admirer les arènes.
Bref... Une très bonne adresse que je recommande et nous ne manquerons pas d'y revenir !!

• Séjour du octobre 2012