“Accueil et cigales au top!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Lyon
“Accueil et cigales au top!”
Avis écrit le 8 juillet 2013

N'hésitez pas à réserver, les hôtes sont charmants et à l'écoute malgré le fait qu'ils sont au commencement de leur projet.
Nous avions la chambre Z (zen), très nature, de pierres et de bois flotté.
La clim est quand même là au cas où, ce qui est très agréable!
Le petit déjeuner est sympathique, quoique un petit poil improvisé (s'il y a une petite chose à dire pour amélioration). Nous avons l'habitude de chambres d'hôtes où le petit déj est tout bien prêt, plutôt que d'arriver bouts par bouts. En relisant cette phrase, ça fait vraiment pinailleur, mais je privilégie beaucoup la tranquillité du matin lors de mes séjours ;)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil charmant, lieu bucolique au possible. Qualité des chambres, piscine au sel, calme, discret ion, protestataire accueillant. Cerné par la végétation. Petit dej très bon. Bref à vivre une fois dans sa vie. Nous avions choisi la chambre XXL. AU TOP !!!!!

On nous a également conseillé une bonne adresse de resto dans le centre de Nimes pour le soir mm !!!!!

La Mure, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nature préservée, calme, beauté des lieux, accueil chaleureux, aux petits soins de leurs hôtes, nous avons passé un excellent week end dans la chambre XXL, décorée avec goût et finesse, chaque petit détail a été réalisé et pensé avec soin, la terrasse des cabanes est très jolie avec les effets de lumière la nuit...on ne peut qu'être enchanté de ce séjour !
La piscine est très agréable, au sel, et le petit déjeuner est servi avec des produits maison, un régal ! Nous ne pouvons que conseiller vivement cet endroit charmant pour un court ou long séjour, ...impossible d'être déçu !!!! D'ailleurs nous reviendrons l'an prochaine !

L'Arbresle, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Une expérience à faire! Nous avons opté pour la cabanes Zen et tout est dans nom : calme du lieu en pleine nature, une cabane très bien décorée avec notamment la surprise de la mousse végétale désign, la piscine est également superbe et idéale après une journée de visites à Nîmes!
Sans oublier l'accueil très chaleureux, ainsi qu'un petit déjeuner "fait maison" presque de A à Z(en).
Nous ne pouvons que recommander ce site superbe pour une nuit reposante!

Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Une chambre d hôtes atypique où il fait bon de séjourner !
Nous avons opté pour la cabane yellow, voulant allier design et nature. Nous n avons pas été déçus bien au contraire ! Déco aux touches subtiles. Nous avons inauguré la dernière touche déco : un panneau en "graf" sur le comptoir, superbe ! On a adoré !
L accueil est très chaleureux ! On retournera tester la piscine (faute de météo capricieuse nous n avons pas pu plonger!)
Le petit déj est copieux et les yaourts maison excellents !

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Que du bonheur, à 2 pas de la ville et une impression d'être perdu au milieu de la nature.
Nous avons opté pour la cabane XXL avec une décoration parfaitement dans le thème ainsi qu'un immense lit.
Une baie vitrée en hauteur donne le sentiment d'être seul au milieu de la nature.
Une literie parfaite pour un sommeil réparateur et au petit matin le champ des oiseaux qui vous réveille.
L'accueil à été très chaleureux et le petit déjeuner au top avec des yaourts fait maison excellents!
Nous reviendrons sûrement tester la cabane zen!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Les cabanes sont joliment decorees. Impression le matin de se reveiller en pleine nature. Superbe petit dejeuner avec yahourts confitures brioches maison. Possibilite de se baigner en ete. On a passe un très bon sejour tres reposant.

• Séjour du mai 2013