“Une nuit dans la Cabane Z , et la vie est plus Zen.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Les Angles, France
“Une nuit dans la Cabane Z , et la vie est plus Zen.”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour un petit Week-End en amoureux, nous avons opté pour une nuit dans un lieu insolite, et quel lieu fantastique nous avons trouvé dans ces cabanes OXYZEN.
L'accueil est très chaleureux, avec des hôtes disponibles , d'une très grande convivialités, et d'une gentillesse extreme.
Les lieux sont superbes avec une décoration et un design à rendre jaloux tellement c'est beau.
Notre cabane était à l'écart, ce qui nous a donné la sensation d'être seul au monde.
En découvrant notre cabane, nous savions que nous passerions une nuit merveilleuse. Les lieux sont très propre,et d'excellente qualité que ce soit le mobilier, la décoration, le panorama etc….
L'extérieur est splendide avec ces petits passages qui traversent les arbres, et qui nous emmènent tout droit aux cabanes.
Enfin, nous avons terminé notre séjour avec un petit déjeuner succulent , qui comprends de la brioche , des yaourts et des confitures maison.

Pour finir, nous disons tout simplement un grand merci aux hôtes.

On reviendra qu'il reste 2 cabanes à découvrir!!!!! :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions reservé la chambre XXL pour une esacape amoureuse pour feter notre anniversaire de mariage, loin de chez nous :)

Une cabane bien pensé, chaleureuse, un vue dans la pinede, et les cigales :)
Les hotes sont charmants, accueillant, ne pas hesitez à leur demander les adresses des petits restos :)

a refaire !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
NIMES
Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours en amoureux début octobre, et quel plaisir !!!!!
Des hôtes charmants, chaleureux et avenants, monsieur aux petits soins, c'est lui qui fait tout y compris les fabuleux yaourts figue, menthe ...
La chambre XXL est une pure merveille de sensualité, de douceur et de coquineries suggérées.
Chaque détail est pensé avec bon goût et les lieux vous invitent à ... profiter !
Par chance, le beau temps et la douceur nous ont permis de déjeuner en terrasse.
3 jours magnifiques à renouveler d'urgence !
R & C - KWB

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montels, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons été très bien reçus. La cabane Yellow était comme on l'avait imaginée ! nous avons passé un très bon week end ! à deux pas du centre de Nîmes. Petit déjeuner copieux et très bon.
l'endroit est très dépaysant et très agréable. Merci et nous reviendrons, mais pourquoi pas dans la zen ;-) !

Montpellier, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

A la recherche d'un endroit calme, original pour fêter un anniversaire de mariage je suis enchanté d'avoir passé une nuit dans l'une des 3 superbes cabanes de " l'Oxyzen ". Ce site est magnifique et satisfera toutes les personnes en quête de tranquillité et d'originalité.
Sébastien se fera un plaisir de poursuivre votre dépaysement en vous offrant un petit déjeuner constitué de délicieuses fabrications "maison". Vous pourrez ainsi savourer ses yaourts, confitures et gâteaux sur une petite terrasse aménagée jouxtant les cabanes lors des matinées ensoleillées.
Encore merci à Sébastien pour son accueil et son concept extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont très sympa
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un cadre magique, la chambre xxl superbement décorée, un accueil très chaleureux, un petit déjeuner avec yaourt et brioche maison. Cabane très bien équipée, très propre. Le juste compromis si vous recherchez un hébergement insolite mais tout confort. En résumé, un petit paradis pour une nuit en amoureux, au calme, dans un cadre magique. A essayer sans hésiter!

Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Décoration recherchée et confort sont au rendez vous dans ces cabanes nichées dans la garrigue! Un petit coin de paradis et de calme ,non loin de nimes . Et Sébastien, l'hôte, envoie du rêve ! Une très bonne adresse pour les amoureux du calme ,de la garrigues, et de l'originalité! On aime et on recommande!

• Séjour du septembre 2013