“Au coeur des arbres”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Strasbourg, France
“Au coeur des arbres”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quatre très belles nuits dans la cabane zen, au cœur des arbres, des oiseaux et des écureuils. Sébastien est un hôte charmant qui, un avec un gout très juste, a imaginé puis réalisé trois chambres à thème particulièrement abouties. Le respect du site et en particulier de sa végétation donne à ce lieu un caractère unique.
Très agréable et délicieux petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la canopée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rodez
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Séjour en chambre XXL a l'occasion d'un week end en amoureux... L'accueil a été génial, Sébastien a été formidable, très bon conseil pour la restauration du dimanche soir... La chambre il faut y aller pour le croire ! Il n'a rien oublier... Absolument rien !!! La propreté Nikel... Le cadre magique... Le ptit dej fait maison... Bref ou voit on encore ce genre de services??? Chez les cabanes Oxyzen ! Le prix, on compte pas quand on aime! Merci pour ce week end, on repart plus amoureux que jamais... A très bientôt et toutes nos félicitations pour ce concept.
Émilie et Dominique.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre xxl. La chambre est originale, très bien agencée et sans vis-à-vis au cœur d'un jardin arboré. Les hôtes ont été très sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner du lendemain était également délicieux à base de pain et de fruits frais. Un court mais très agréable séjour. À essayer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un cadre super.... Pour y rester un weekend et profiter de la nature!
Belle cabane! " zen"
Tres bon accueil! Merci!!!!
..............................................................,,,,.....................................

Séjour du avril 2014
Perpignan, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, une magnifique chambre (xxl), nous en gardons un très bon souvenir. Lieu propice pour se couper du quotidien, les cabanes portent bien leur nom... Petits déjeuner faits maison, un vrai plaisir, merci à vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Angles, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pour un petit Week-End en amoureux, nous avons opté pour une nuit dans un lieu insolite, et quel lieu fantastique nous avons trouvé dans ces cabanes OXYZEN.
L'accueil est très chaleureux, avec des hôtes disponibles , d'une très grande convivialités, et d'une gentillesse extreme.
Les lieux sont superbes avec une décoration et un design à rendre jaloux tellement c'est beau.
Notre cabane était à l'écart, ce qui nous a donné la sensation d'être seul au monde.
En découvrant notre cabane, nous savions que nous passerions une nuit merveilleuse. Les lieux sont très propre,et d'excellente qualité que ce soit le mobilier, la décoration, le panorama etc….
L'extérieur est splendide avec ces petits passages qui traversent les arbres, et qui nous emmènent tout droit aux cabanes.
Enfin, nous avons terminé notre séjour avec un petit déjeuner succulent , qui comprends de la brioche , des yaourts et des confitures maison.

Pour finir, nous disons tout simplement un grand merci aux hôtes.

On reviendra qu'il reste 2 cabanes à découvrir!!!!! :-)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avions reservé la chambre XXL pour une esacape amoureuse pour feter notre anniversaire de mariage, loin de chez nous :)

Une cabane bien pensé, chaleureuse, un vue dans la pinede, et les cigales :)
Les hotes sont charmants, accueillant, ne pas hesitez à leur demander les adresses des petits restos :)

a refaire !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux