“Une nuit atypique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Avis publié : 12 mai 2014

Week end surprise pour ma soeur de 18 ans dans la chambre Yellow ! Elle a été ravie et moi aussi, le cadre est reposant et dépaysant, la chambre est superbement bien décorée avec des petits détails partout, en plus de cela super petit déjeuner et super accueil !
Les deux autres chambres que nous avons pu visiter sont dans des styles très différents parfaites également !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres portent bien leurs noms, la Yellow dans son style POP est parfaite pour la jeunesse...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé quatre très belles nuits dans la cabane zen, au cœur des arbres, des oiseaux et des écureuils. Sébastien est un hôte charmant qui, un avec un gout très juste, a imaginé puis réalisé trois chambres à thème particulièrement abouties. Le respect du site et en particulier de sa végétation donne à ce lieu un caractère unique.
Très agréable et délicieux petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la canopée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Séjour en chambre XXL a l'occasion d'un week end en amoureux... L'accueil a été génial, Sébastien a été formidable, très bon conseil pour la restauration du dimanche soir... La chambre il faut y aller pour le croire ! Il n'a rien oublier... Absolument rien !!! La propreté Nikel... Le cadre magique... Le ptit dej fait maison... Bref ou voit on encore ce genre de services??? Chez les cabanes Oxyzen ! Le prix, on compte pas quand on aime! Merci pour ce week end, on repart plus amoureux que jamais... A très bientôt et toutes nos félicitations pour ce concept.
Émilie et Dominique.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre xxl. La chambre est originale, très bien agencée et sans vis-à-vis au cœur d'un jardin arboré. Les hôtes ont été très sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner du lendemain était également délicieux à base de pain et de fruits frais. Un court mais très agréable séjour. À essayer !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Un cadre super.... Pour y rester un weekend et profiter de la nature!
Belle cabane! " zen"
Tres bon accueil! Merci!!!!
..............................................................,,,,.....................................

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, une magnifique chambre (xxl), nous en gardons un très bon souvenir. Lieu propice pour se couper du quotidien, les cabanes portent bien leur nom... Petits déjeuner faits maison, un vrai plaisir, merci à vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Pour un petit Week-End en amoureux, nous avons opté pour une nuit dans un lieu insolite, et quel lieu fantastique nous avons trouvé dans ces cabanes OXYZEN.
L'accueil est très chaleureux, avec des hôtes disponibles , d'une très grande convivialités, et d'une gentillesse extreme.
Les lieux sont superbes avec une décoration et un design à rendre jaloux tellement c'est beau.
Notre cabane était à l'écart, ce qui nous a donné la sensation d'être seul au monde.
En découvrant notre cabane, nous savions que nous passerions une nuit merveilleuse. Les lieux sont très propre,et d'excellente qualité que ce soit le mobilier, la décoration, le panorama etc….
L'extérieur est splendide avec ces petits passages qui traversent les arbres, et qui nous emmènent tout droit aux cabanes.
Enfin, nous avons terminé notre séjour avec un petit déjeuner succulent , qui comprends de la brioche , des yaourts et des confitures maison.

Pour finir, nous disons tout simplement un grand merci aux hôtes.

On reviendra qu'il reste 2 cabanes à découvrir!!!!! :-)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple