“Magie à Nîmes...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les cabanes Oxyzen

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Les cabanes Oxyzen
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“Magie à Nîmes...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Dans la garrigue, isolé tout en étant non loin du centre ville de Nîmes se cache un lieu magique ! Je viens de passer une nuit dans la Cabane XXL. Elle est magnifique, confortable, un décor vraiment original avec sa thématique coquine à souhait... J'ai été merveilleusement bien accueillie et regrette d'être venue dans l'urgence. Cet endroit unique mérite de s'y attarder, d'en profiter pleinement, il est original, ressourçant et beau. Je reviendrai, c'est certain ! Merci à Sébastien pour son sourire et sa grande disponibilité !

Astuce pour la chambre : Les trois cabanes proposées au public sont magnifiques, originales avec leur thématique alliant goût...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Cap d'Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil plus que chaleureux, on se sentirait preque comme à la maison, dépaysement garanti tout en restant proche du centre ville, pour ma part j'ai testé la chambre Zen, la porte à peine ouverte que l'on a de suite un sentiment d'apaisement. Petit déjeuner fait maison très complet en bref des hôtes aux petits soins pour rendre notre séjour le plus agréable possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Coblence, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Intégré dans la nature - proche du centre ville et en même temps au calme - la combinaison parfaite pour quelques jours tranquils....
Le Petit Dejeuner personallisé - Sebastien, son épouse et leurs enfants sont des hotes excellents.
L'experience d'être dans une "cabane" (mais luxurieux) au millieux de la nature etait reposant et nouveau - une experience a faire.
La chambre ZEN était pour nous en famille naturellement la plus adapté - mais lors d'une visite des autres chambres nous avons pu voir aussi les autres options de décoration - et nous pouvons dire que les autres cabanes aussi tiennes leurs promesses.....Bonne séjour! (pardon pour le francais... :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Week end surprise pour ma soeur de 18 ans dans la chambre Yellow ! Elle a été ravie et moi aussi, le cadre est reposant et dépaysant, la chambre est superbement bien décorée avec des petits détails partout, en plus de cela super petit déjeuner et super accueil !
Les deux autres chambres que nous avons pu visiter sont dans des styles très différents parfaites également !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres portent bien leurs noms, la Yellow dans son style POP est parfaite pour la jeunesse...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé quatre très belles nuits dans la cabane zen, au cœur des arbres, des oiseaux et des écureuils. Sébastien est un hôte charmant qui, un avec un gout très juste, a imaginé puis réalisé trois chambres à thème particulièrement abouties. Le respect du site et en particulier de sa végétation donne à ce lieu un caractère unique.
Très agréable et délicieux petit déjeuner sur la terrasse qui surplombe la canopée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rodez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Séjour en chambre XXL a l'occasion d'un week end en amoureux... L'accueil a été génial, Sébastien a été formidable, très bon conseil pour la restauration du dimanche soir... La chambre il faut y aller pour le croire ! Il n'a rien oublier... Absolument rien !!! La propreté Nikel... Le cadre magique... Le ptit dej fait maison... Bref ou voit on encore ce genre de services??? Chez les cabanes Oxyzen ! Le prix, on compte pas quand on aime! Merci pour ce week end, on repart plus amoureux que jamais... A très bientôt et toutes nos félicitations pour ce concept.
Émilie et Dominique.

• Séjour du avril 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre xxl. La chambre est originale, très bien agencée et sans vis-à-vis au cœur d'un jardin arboré. Les hôtes ont été très sympathiques et disponibles. Le petit déjeuner du lendemain était également délicieux à base de pain et de fruits frais. Un court mais très agréable séjour. À essayer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux