“Tout pour passer une excellente soirée!”
Avis sur Le Danieli

Le Danieli
Classé n° 362 sur 549 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Idéalement situé sur la place d'Assas, au centre de Nîmes, la brasserie pizzeria Italienne, vous accueille depuis 25 ans. A la carte, des pizzas et des spécialités Italiennes revisitées avec beaucoup de passion par le Chef. En terrasse, l'été, une autre ambiance, plus festive et expressive du Sud avec cocktails, antipasti, glaces et crèpes servis non stop. Acteur incontournable de la vie locale, le Danieli s'anime lors des évènements tels que les Férias de Nîmes, Jeudis de Nîmes et autres festivités en partenariat avec d'autres établissements voisins.
Nîmes, France
“Tout pour passer une excellente soirée!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Un restaurant vraiment très agréable, accueil chaleureux, service rapide, excellent rapport qualité prix et tout est très bon!!!! Je suis une cliente régulière et je n'ai jamais attendu!!!!
Nous sommes toujours ravis d'y aller! Que de bons moments, que de bons souvenirs!
Bienvenüe en Italie :)
Régalez vous vous aussi!

Nîmes, France
“un restaurant à conseiller”
Avis écrit le 18 juin 2014

C'est un des restaurants que l'on fréquente régulièrement, la cuisine est bonne et créative, le personnel est compétent est agréable,
le cadre est reposant.
Valérie F

“tres bon accueil”
Avis écrit le 18 juin 2014

Un tres bon accueil tres convivial, belle journée du mois de juin. Le Danieli que je fréquente regulièrement: la table d'Hôte du mardi . A midi et en soirée .

Service rapide, pizzas excelentes , et bonne paëlla pour la féria.

Nîmes, France
“Une vraie et belle adresse Nîmoise....Incontournable !”
Avis écrit le 18 juin 2014

Un cadre juste génial et une cuisine à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un bel établissement comme celui-ci. Les Pizzas, entre autres, sont absolument délicieuses et résolument originales !
L'espace "Lounge Bar" nous transporte dans une ambiance de vacances....Le grand pied !
L'équipe, tout sourire, nous accompagne durant ce moment de convivialité et de détente....un vrai plaisir...
Le Danieli n'est pas un restaurant "Routier". Acteur de longue date de la Place d'Assas, il maintient une classe certaine et flatte les papilles sans pour autant assommer à la sortie !
Je recommande vivement ce lieu absolument incontournable à Nîmes
Olivier A. Nîmes.

Nancy
“Y a t'il un pilote dans l'avion ?”
Avis écrit le 11 juin 2014

Une belle journée ensoleillée du mois de juin, une envie de déguster une salade ou un plat italien et nous voici en terrasse au Danieli. Avons attendu 30 minutes pour avoir une carte de pizza (seulement 4 autres plats annoncés à la hâte étaient disponibles ce soir là), 15 de plus pour avoir notre apéritif et que la commande soit prise. Nous étions là depuis plus d'une heure quand nos pizzas sont arrivées...et qu'il a fallu les renvoyer car elles ne correspondaient pas à notre commande et attendre 15 minutes supplémentaires.
Le service est souriant mais totalement désorganisé : on promène les plats pour retrouver les clients qui les ont commandé, les tables restent encombrées avec des serveurs qui repartent à vide alors que le patron papillonne auprès de ses connaissances.
Ce restaurant bénéficie à l'évidence d'une rente de situation avec une clientèle captive dont les avis ne semblent pas entendus.
Dans ce contexte le prix payé nous a semblé exorbitant : 50 € pour un apéritif et deux pizzas (avons écourté notre repas car n'avions pas envie de passer la nuit pour avoir un dessert et un café) et ne reviendrons pas car les bonnes adresses ne manquent pas à Nîmes !

• Visité en juin 2014
Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Nous désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et allons débriefer avec l'équipe en poste ce jour-là afin d'améliorer ce point.
Nous vous remercions donc pour votre avis qui nous est utile pour apporter toute l'amélioration nécessaire.

Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté Le Danieli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Danieli ?