“Une belle découverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Danieli

Le Danieli
Classé n° 298 sur 492 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Idéalement situé sur la place d'Assas, au centre de Nîmes, la brasserie pizzeria Italienne, vous accueille depuis 25 ans. A la carte, des pizzas et des spécialités Italiennes revisitées avec beaucoup de passion par le Chef. En terrasse, l'été, une autre ambiance, plus festive et expressive du Sud avec cocktails, antipasti, glaces et crèpes servis non stop. Acteur incontournable de la vie locale, le Danieli s'anime lors des évènements tels que les Férias de Nîmes, Jeudis de Nîmes et autres festivités en partenariat avec d'autres établissements voisins.
Geer, Belgique
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour à Nîmes et avons fait la belle découverte du Danieli au cœur de cette magnifique ville. L'établissement propose une carte variée avec des produits de qualité. La salade aux gésiers et foie gras est un vrai régal, des produits frais et en quantité ! Les nems a la brandade furent une superbe découverte. Nous y sommes retournés pour goûter les pizzas et ne fument pas déçus ! Le tout pour un très bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2014
Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour et merci :)
Passionnés et soucieux de la satisfaction de notre clientèle, il est bien agréable de lire des avis positifs tels que le vôtre.
Une petite précision quant aux nems de Brandade, spécialité du Danieli, ils sont élaborés avec la fameuse Brandade Mouton, enseigne familiale depuis plusieurs générations à Nîmes :)
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite,
Bien cordialement,

Nîmes, France
“Surfait et décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'endroit est super, l'accueil sympa, mais la cuisine basique et décevante surtout avec la réputation que Le Danieli a à Nîmes. Dommage.

Visité en novembre 2013
Danieli R, Responsable relations publiques de Le Danieli, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Monsieur,
Nous sommes navrés que notre cuisine vous ait déçue, cependant la réputation de notre établissement est peut-être surévaluée par rapport à notre ambition de brasserie pizzeria Italienne. Nous ne gérons malheureusement pas les "rumeurs" locales et n'avons jamais eu la prétention d'être un restaurant gastronomique.
Nous restons à votre disposition pour une nouvelle visite.
Bien cordialement,
“L'un des piliers de Nîmes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le Danielli est depuis plus de 20 ans l'un des restaurants incontournables de Nîmes. Avec une cuisine italienne sans cesse innovante et raffinée, il nous régale d'année en année de mets délicieux. Dernière actu en date, avec une rénovation au décor design et moderne. Heureusement la cuisine reste fidèle à ses premières heures, avec toujours la fameuse Biancaneve, ou encore la délicieuse escalope milanaise. À découvrir et redécouvrir pour les amateurs gourmands et gourmets...

• Visité en juillet 2014
Cavaillon, France
“Un super restaurant au coeur de Nimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ce restaurant ou l'on mange vraiment bien et ou le personnel est très agréable.
Carte de plats variés qui jonglent entre Provence et Italie.
Un restaurant incontournable a ne pas manquer sur Nimes.

• Visité en juillet 2014
“Une "cantine" incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre, l'accueil et la carte font partie du "patrimoine" festif des nîmois...L'été la terrasse est incontournable, l'hiver c'est le cadre intérieur chaleureux qui prend le relais. La carte est simple, et les spécialités "Brasserie" toujours de qualité...La rançon du succès de cet établissement, c'est qu'il faut, pendant les "festivités", penser à réserver ! Bien sûr !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Danieli ont aussi consulté

Vous connaissez Le Danieli ? Partagez vos expériences !