“Les meilleures Pizza à emporter”
Avis sur Pizza di Roma

Pizza di Roma
Classé n° 76 sur 556 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Nimes
“Les meilleures Pizza à emporter”
Avis écrit le 11 mars 2014

Tout petit resto mais maxi qualité pour des pizza fraiches, craquantes, gourmandes. Le chef est ex-champion de France de la pizza et cela se sent. La salle est composée de quelques tables hautes de 4. C'est cool mais je préfère les prendre à emporter.

• Visité en janvier 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Les meilleures pizzas de Nîmes sans aucun doute depuis le temps que l'on entendais parler de pizza di Roma enfin nous nous y sommes rendu sur place et nous avons mangés pizzas fantastique

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une vraie pizza!”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

J'ai la chance d'habiter à côté de cet établissement et j'en profite. Je n'avais pas l'habitude de payer 12€ pour une pizza à emporter et pourtant j'en commande chaque semaine.
La veneto et l'italienne sont un délice, très bien garnies (vraiment pas radins sur le jambon cru!!) avec des produits de premier choix et une pâte à tomber.
Je ne suis pas fan des pizze trop exotiques donc je n'ai pas testé celles au magret ou brandade mais il y en a pour tous les goûts.
Manque plus que la livraison.

Malakoff, France
“Bonne pâte”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Tout petite pizzeria a 11 places (vend surtout a emporter).
Grand choix de pizzas (dont deux sucrées) avec une pâte fine et moelleuse délicieuse.
Ne fait que des pizzas.
Monsieur fait les pizzas tandis que Madame sert, le personnel est très sympa.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“La meilleure pizza de Nîmes”
Avis écrit le 23 octobre 2012

Petite pizzeria (env. 20 places) mais quelle pizza! Le patron est champion de France!
La Pâte est sublime, à la fois souple et croustillante et les ingrédients sont Bio. Le choix entre les 36 pizzas est presque cornelien, toutes celles que nous avons goûté sont excellentes. Nos préférées sont la Landaise au magret fumé, tomates cerise, roquette et petites boules de mozzarella, et la classique Reine faite avec du vrai jambon et des champignons frais. Beau choix de bières de qualité, françaises et corses, italiennes et même 2 bières "artisanales" locales.
Sur place ou à emporter.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza di Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza di Roma ?