“Excellentes pizzas”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Ce n'est pas peu dire quand on a un italien dans la famille... Elles sont tout simplement excellentes. Faites avec de la farine bio. La salle est petite et donc il faut réserver, ce qui ne fut pas notre cas car il tombait des cordes sur Nîmes du coup on avait de la place. Les patrons sont fort sympathiques. Bref nous recommandons vivement.

Avis publié : 5 août 2014

C'est là où il faut aller prendre ses pizzas, on en a jamais mangé de meilleures...
Pas de mal de choix, elles sont toutes excellentes!
La salle est par contre petite donc il faut réserver. Petit bémol : pas de livraison (ce qui n'empeche pas d'aller chercher soi-meme ses pizzas, vu la qualité...)

Avis publié : 26 juillet 2014

petite pizzeria qu'il faut connaitre ,un accueil chaleureux , grand choix de pizzas aussi bonnes les unes que les autres qui sont faites sous vos yeux ; j'en prends tous les week ends . allez y vite

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Le vendredi 28 juin 2014 la pizzaria di roma a été ouverte specialement pour nous. Nous vous en remercions. Un super moment. Des pizzas au top. Je vous remercie pour ce super moment.
Présent ce jour la pour ce repas entre amis: les alpes maritimes- le vars- les pyrénéens orientale.
ENCORE MERCI. Ingrid

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Des pizza cuisiné sous nos yeux les pizza son très bonne mais c'est un restaurant tout petit donc il faut réserver avant.

Les voyageurs ayant consulté Pizza di Roma ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Pizza di Roma ?