“Un des endroits les plus agréables de Nîmes!”

La Petite Fadette
Classé n° 21 sur 544 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Nîmes
“Un des endroits les plus agréables de Nîmes!”
Avis écrit le 27 août 2013

Tout est vraiment bien à la Petite Fadette. La déco (le coin salon pour l'hiver, l'étagère des plantes aromatiques en été!)), les tartines (ma préférée:crème d'ail/poulet), les salades (généreuses), les desserts (mon préféré: la panna cotta), le brownie qui accompagne le café (de chez Nadal), les formules petit déjeuner variées. Et l'accueil, toujours chaleureux.
Un endroit exceptionnel.

• Visité en juin 2013

Nîmes, France
“Délicieux”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons pris le menu à 12.50€ avec l'entée+plat (nous pouvions aussi prendre plat+dessert). Entrée+ plat+dessert à 14.50€. Ils servent des produits frais, cuisiné à la minute. C'est simple, pas de superflue mais les aliments sont bien accordés et parfaitement assaisonnés. Je n'ai rien à redire de ce petit restaurant, l’accueil y est chaleureux, le personnel serviable et souriant avec une nourriture excellente.

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Essayer c'est l'adopter!!”
Avis écrit le 26 août 2013

Après y avoir mangé une fois, je suis devenue une fidèle cliente!! le concept est innovant, on y mange aussi bien un bon petit déjeuner qu'une bonne tartine (plat très consistant!!), que l'on déguste un thé ou un café gourmand (desserts maison à tomber par terre), tout les produits sont frais et viennent des halles, le personnel est toujours accueillant, le cadre est très sympathique ... allez y vous ne serai pas déçu!!

Conseil: si vous avez un bon appetit il faut tester la spéciale fadette!

• Visité en août 2013
“Bien comme à la maison !”
Avis écrit le 25 août 2013

Petite sortie en famille à 6 personnes dans ce restaurant ... Très bon accueil , service impeccable et très attentionné surtout pour nos 3 enfants.
Pensez à réserver car le succès est la et rare sont les places disponibles. Les plats sont faits avec des produits frais issus du marché couvert de Nîmes proche.
Je recommande !

Merci Stéphanie Nicol... P
“Tout bon”
Avis écrit le 21 août 2013

Venant de Paris, nous avons été plus que surpris par un accueil vraiment chaleureux, qui prend le temps d'expliquer la carte (en français comme en anglais), des produits frais, un intérieur agréable. Si l'on ajoute à cela que le restaurant est ouvert sans interruption jusqu'à 19h ... bref un très bon moment ! Les plats proposés sont principalement des tartines. Nous avons essayé la Spéciale Fadette : un régal ! Ca me manque déjà.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?