“Remerciements” 5 sur 5 bulles

La Petite Fadette
Classé n° 18 sur 536 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
nimes
“Remerciements”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je connaissais LA PETITE FADETTE pour ses copieux petits déjeuners sucrés/salés, pour son accueil impeccable, pour sa jolie terrasse et ses délicieuses assiettes du midi... Désormais, nous pouvons dire que nous connaissons LA PETITE FADETTE pour l'organisation irréprochable de ses apéritifs dînatoires. Au menu: sangria, farandole de tartines, quiches, cannelés, gâteaux à la châtaigne, le tout fait maison! Résultat: Plus de 20 personnes enchantées par la qualité de la prestation et "repues". Une chaleureuse soirée d'octobre en terrasse! Bravo à vous 2.Marc et Stéphanie

• Visité en octobre 2013

La Grande Motte, France
“Rapport qualité prix / au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les avis donné sur Tripadvisor sont conformes à la réalité. Rapport qualité prix / au top. Le personnel est agréable, accueillant, et il donne des précisons sur les produits proposés et servis. Nous avons dégusté un gaspacho de betteraves et un glacé de melon : des merveilles de fraicheurs et de saveurs. Les tartines du jour étaient succulentes même si nous n'avons pas eu celles commandées, le "patron" a été adorable et il nous a offert un dessert. Promis, nous reviendrons, pour la qualité de l'accueil et pour l'offre proposé. Ne changer rien, on adore !!

• Visité en septembre 2013
Nîmes, France
“Adorable..!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une des meilleures petites tables de nîmes pour manger ou juste prendre un thé en terrasse!
De très bons produits, une large sélection de thés, des pâtisseries maisons, peu onéreux, un lieu cosy et propre.. et un personnel absolument adorable..!
Vous y reviendrez très probablement..!

• Visité en avril 2013
Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Menu à prix raisonnable (9-14 a peu près), cuisine de qualité,emplacement calme en centre ville et gérants sympathiques. A refaire sans hésitation.

• Visité en août 2013
Nîmes
“Un des endroits les plus agréables de Nîmes!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Tout est vraiment bien à la Petite Fadette. La déco (le coin salon pour l'hiver, l'étagère des plantes aromatiques en été!)), les tartines (ma préférée:crème d'ail/poulet), les salades (généreuses), les desserts (mon préféré: la panna cotta), le brownie qui accompagne le café (de chez Nadal), les formules petit déjeuner variées. Et l'accueil, toujours chaleureux.
Un endroit exceptionnel.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?