“Petit coin convivial”

La Petite Fadette
Classé n° 20 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Nimes
“Petit coin convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous sommes venu à trois découvrir cet endroit en voisin. Thé et pâtisserie très bien dans un restaurant coquet, petit espace sans être quiche. On reviendra découvrir les salés.

• Visité en novembre 2013

Montpellier
“Miam ce chocolat !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Venue hier avec une amie afin qu'elle me fasse enfin découvrir cette fameuse spécialité qu'est son chocolat !
A tomber par terre !
Je reviendrai, sûre et certaine d'être très bien accueillie, dans un très beau lieu, cosy, avec un personnel tellement souriant !
Et je viendrai tester le restaurant cette fois !
Merci merci !

• Visité en novembre 2013
“Bon, atypique et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant-salon de thé atypique.
Un endroit agréable qui nous donne une impression rétro quand on rentre. Une fois installé le service est agréable et ce malgré le monde (qu'il peut y avoir a certains moments), un vaste choix de gourmandise pour la pause "Thé ou café". Dans ce choix on ne compte pas le nombre de thé, on est un peu perdu... Mais la gérante est la pour nous conseiller!
Une fois servis, on s'attarde bien un peu dans une ambiance très familiale.
La salle est petite, le restaurant est initialement fermé le soir, mais en discutant un peu on découvre la possibilité de faire ouvrir le restaurant le soir.
Adresse incontournable dans Nîmes.

Visité en novembre 2013
nimes
“Remerciements”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je connaissais LA PETITE FADETTE pour ses copieux petits déjeuners sucrés/salés, pour son accueil impeccable, pour sa jolie terrasse et ses délicieuses assiettes du midi... Désormais, nous pouvons dire que nous connaissons LA PETITE FADETTE pour l'organisation irréprochable de ses apéritifs dînatoires. Au menu: sangria, farandole de tartines, quiches, cannelés, gâteaux à la châtaigne, le tout fait maison! Résultat: Plus de 20 personnes enchantées par la qualité de la prestation et "repues". Une chaleureuse soirée d'octobre en terrasse! Bravo à vous 2.Marc et Stéphanie

• Visité en octobre 2013
La Grande Motte, France
“Rapport qualité prix / au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les avis donné sur Tripadvisor sont conformes à la réalité. Rapport qualité prix / au top. Le personnel est agréable, accueillant, et il donne des précisons sur les produits proposés et servis. Nous avons dégusté un gaspacho de betteraves et un glacé de melon : des merveilles de fraicheurs et de saveurs. Les tartines du jour étaient succulentes même si nous n'avons pas eu celles commandées, le "patron" a été adorable et il nous a offert un dessert. Promis, nous reviendrons, pour la qualité de l'accueil et pour l'offre proposé. Ne changer rien, on adore !!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?