“Très bon ”

La Petite Fadette
Classé n° 19 sur 539 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
“Très bon ”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Décoration un peu rétro et apaisante. Accueil agréable avec le sourire. La serveuse semble ravie de présenter ses produits et n'hésite pas à détailler les plats du jour. Des plats qui sont bons. Les produits ont l'air frais et sains. Les mélanges de saveurs sont inventifs. Bon rapport qualité prix. Notamment sur les plats du jour. On sort du restaurant satisfait. Une adresse sympa près des Halles.

Nice, France
“Quelle déception. Je n'irai plus dans ce resto”
Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai voulu tester ce tout petit restaurant, la lenteur du service m'a un peu agacée au début mais je n'ai rien dit. Ensuite quelle déception la tartine était sèche et la salade sentait le frigo.. Je n'ai pas pu finir. Je n'y retournerai plus , trop déçue.

• Visité en décembre 2013
Seynes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravie je suis devenue une adepte”
Avis écrit le 13 janvier 2014

L'accueil chaleureux d'abord puis le cadre rétro et moderne à la fois couronné par une cuisine délicate et raffinée. Ce ne sont pas de simple tartines comme on les mangent ailleurs, ce sont des créations toutes plus spéciales et inventives les une que les autres. Simplement et Impeccablement délivrées dans une cohérence de l'idée à l'assiette. J'y suis le plus souvent possible.

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“Formidable, tout simplement !”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Un repas très agréable autour d'une jolie table, de délicieux plats maison ainsi que les gourmandises qui ravissent petits et grands ! Un accueil chaleureux et attentionné, dans un cadre ravissant. Un vrai moment de bonheur partagé !

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“genial”
Avis écrit le 9 janvier 2014

rapport qualité prix c'est top
une super adresse
pour manger que des produits frais
dommage que cela soit fermé le soir

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?