“Déjeuner ensoleillé avec un service agréable”

La Petite Fadette
Classé n° 19 sur 569 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur vos conseils et nous n'avons pas été déçu. Petite terrasse ensoleillée à midi, nous avons pris la formule du jour à 15 euros entrée plat dessert fait maison avec des produits des halles. Très bon. Vin bon rapport qualité prix. Et service parfait pour une addition peu salée! Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Décoration un peu rétro et apaisante. Accueil agréable avec le sourire. La serveuse semble ravie de présenter ses produits et n'hésite pas à détailler les plats du jour. Des plats qui sont bons. Les produits ont l'air frais et sains. Les mélanges de saveurs sont inventifs. Bon rapport qualité prix. Notamment sur les plats du jour. On sort du restaurant satisfait. Une adresse sympa près des Halles.

Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai voulu tester ce tout petit restaurant, la lenteur du service m'a un peu agacée au début mais je n'ai rien dit. Ensuite quelle déception la tartine était sèche et la salade sentait le frigo.. Je n'ai pas pu finir. Je n'y retournerai plus , trop déçue.

Avis publié : 13 janvier 2014

L'accueil chaleureux d'abord puis le cadre rétro et moderne à la fois couronné par une cuisine délicate et raffinée. Ce ne sont pas de simple tartines comme on les mangent ailleurs, ce sont des créations toutes plus spéciales et inventives les une que les autres. Simplement et Impeccablement délivrées dans une cohérence de l'idée à l'assiette. J'y suis le plus souvent possible.

Avis publié : 12 janvier 2014

Un repas très agréable autour d'une jolie table, de délicieux plats maison ainsi que les gourmandises qui ravissent petits et grands ! Un accueil chaleureux et attentionné, dans un cadre ravissant. Un vrai moment de bonheur partagé !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?