“Accueil très sympa” 5 5 étoiles

La Petite Fadette
Classé n° 19 sur 507 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Hyères, France
“Accueil très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, les tartines sont très bonnes, et le personnel très agréable. Ne pas venir trop tard si vous voulez avoir une table. À tester!

“Une tartine qui appelle à en écrire des tartines...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

... sur la qualité de ce restaurant.
Je suis allé à La petite fadette en heure creuse, tenu par deux nanas encore toutes surprises par le succès de leur affaire.
Après un accueil bien sympathique, j'ai eu droit à un excellent velouté de melon, une bonne tartine qui nourrit son homme et enfin en dessert un des meilleurs crumble au chocolat que j'ai pu manger. Le tout servi avec le sourire!

• Visité en mai 2014
Entremont, Rhone-Alpes, France
“simple mais bon...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil très sympa, cuisine comme je l'aime...simple avec des produits frais joliment présentés, à déguster dans une petites rue très calme. On n'y va pas par hasard...

Visité en avril 2014
“tout simplement supers produits, super bon et super service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Voilà qui fait plaisir! Une petite terrasse au soleil, un service souriant et impeccable. des formules à prix abordables et variées avec de super produits du marché juste à côté. Simple mais délicieux! En dessert, je recommande le fromage blanc à la crème de marron et à la chantilly à base de produits des halles voisines. Je n'ai pas mangé un dessert à paris et à ce prix-là depuis des années. Restaurateurs parisiens, réveillez-vous! Les prix accessibles pour une nourriture de qualité faite maison et servie avec le sourire, oui c'est possible, allez à la petite Fadette à Nîmes, vous comprendrez! On n'est pas des vaches à lait en tant que client et on peut même être super agréable quand les choses sont faites avec le sens de la qualité et du service, car on est reconnaissant.

• Visité en mai 2014
Dijon, France
“Frais et maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Super petit resto dans ruelle sympa!
Service au petit soin, produits frais et maison en quantité raisonnable!
Un endroit a ne pas louper pour les amoureux des choses simples et bonnes!

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ? Partagez vos expériences !